L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Force mod 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:06 (2007)    Sujet du message: Force mod 3

Alors pour ceux qui connaissent pas, Force mod 3 permet d'utiliser des pouvoirs des 2 côté,avec plusieurs classes pour optimiser l'utilisation de certains pouvoirs. Je ne connais pas encore tout de ce mod, mais je l'ai essayé un peu et il m'a l'air bien.

Cependant, je crois que certains ont certains problèmes avec ce mod..(Maître fye je crois) avec un message du style "extension vehicle are too large" et je sais qu'il existe un .pk3 permettant d'annuler ce bug. Je l'ai passé a Maître Fye mais aparement ça n'a pas amrcher. Cepedant, il l'a mit après avoir installer Force mod 3. Moi je l'ai mit avant et je n'ai aucun problème.

Alors je vous propose ce mod...disponible en telechargement ici

et pour le .pk3, il est disponible ici 

Voila je pense que c'est tout..

A bientôt,

Nyax Lucky
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:31 (2007)    Sujet du message: Force mod 3

Effectivement oui j'ai ces soucis de conflits... mais j'ai quand même pu tester forcemod 3 en déplaçant les pk3 de véhicules.

Ce que j'en retiens... c'est pas mal de restriction... je m'attendais à quelque chose d'autre... en étant Jedi (au Niveau le plus haut avec le sabre "Sentinel" je crois) on a certes accès aux pouvoirs dit "obscurs" mais néanmoins... je suis déçus c'est au niveau des formes de combats... selon la description elles sont toutes dispo' après peut être que mes réglages en attaque et défense ne me permettaient pas de les avoir... mais ormis celle que l'on a déjà sur JA+ en mettant le maximum en attaque et défense... je vois pas le grand intérêt... à noter quelques bugs au niveau des skins rajouté qui apparaissent dans une catégorie diférente... je n'ai pas entièrement testé mais au premier abord... je m'attendais à mieux.

Holocron des Fye
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:24 (2007)    Sujet du message: Force mod 3

Alors le mieux serait peut être d'attendre KOTF...enfin j'espère qu'il y a un mode multijoueur dessus^^
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:38 (2007)    Sujet du message: Force mod 3

Autant jouer a Movie Battles 2 (multijoueurs)^^

Et KOTF, on va voir si ce 'Tim' se paye encore la tete des joueurs ou non.
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:09 (2007)    Sujet du message: Force mod 3

Bon je l'ai installé et j'avoue qu'il est plutot sympa par contre desfois ça bug légèrement sur le serveur quand je saute bizzare.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: Force mod 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation