L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Guild Wars Episode 1 "La Bataille de Jahai"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:10 (2007)    Sujet du message: Guild Wars Episode 1 "La Bataille de Jahai"

salutations, voila, je me lance a l'ecriture et je suis en train d'ecrire ma premiere histoire basé sur Guild Wars, je posterais chaques chapitres ici a l'avenir. (Et le vendre réellement un jour, qui sait ? ^^)

Alors, a bientot pour un Prologue deja
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 11:41 (2007)    Sujet du message: Guild Wars Episode 1 "La Bataille de Jahai"

J'ai hate de lire ça! en plus ça tombe bien, je vien de finir le 2ème tome d'Eragon et j'ai plus rien a lire (a noter que je lit ce livre pour la 15 ème fois -_-') Donc, vivement que t'ai finit!! ^^
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:51 (2007)    Sujet du message: Guild Wars Episode 1 "La Bataille de Jahai"

Prologue   

Voila deux années que les Lanciers du Soleil avaient disparus sur les terres de vabbi, l'armée Kourman, dirigée par le Marchal de Guerre Varesh Ossa, avait réussi a repousser la flotte Istani de leurs terres et, sous les sombres directives de Varesh, avait lancé des attaques innatendus et devastatrices dans les autres provinces d'Elona, le pays du Soleil Levant.   

Néanmoins, le Maréchal des Lanciers Kormir, chef des lanciers du Soleil, avait réussi a amener des forces venu des regions de La Tyrie et de Cantha avant de lancer l'assaut.   

Les troupes Tyriennes, composés de soldats venus d'Ascalon, de la Kryte, de la lame rillante et meme de Quelques Mursaats rescapés, etaient dirigés par le General Guerrier Phyle San.   
Les troupes Canthiennes, composés d'une partie de l'armée d'elite de l'Empereur Kisu, etaient dirigés par le General Elementaliste Garek Irions.   

alors que les Lanciers du Soleil etaient presques tous prisonniers ou morts, les deux armées réussirent une percée dans une ligne de defense de l'armée Kourmante et a rallier le province de Vabbi, ainsi que la base secrète et opérationnelle des troupes des lanciers du Soleil du General Sarnan Iradia ...   

La guerre continuer ... mais nos heros ne savent pas que le Dieu du Mal, Abbadon, attent le moment propice pour abbatre le Crépuscule sur les terres D'Elona, de Cantha et de la Tyrie.   

Le conflit est d'une importance tel que tous ignore ce qui est en jeu ....   

Dernière édition par Garek Irions le Dim 7 Oct - 18:54 (2007); édité 1 fois
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:13 (2007)    Sujet du message: Guild Wars Episode 1 "La Bataille de Jahai"

j'efface vos messages, le but des reponses ici est de donner vos avis sur les chapitres quand ils arrivent, et non de batailler sur des ventes futures ou autres, car, cette partie si je veut le faire, ca ne tiendra qu'a moi

Merci.
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:01 (2007)    Sujet du message: Guild Wars Episode 1 "La Bataille de Jahai"

Revérifis quelques noms que tu as cités comme "Krypte" c'est la "Kryte" plutôt ^^

Holocron des Fye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2017)    Sujet du message: Guild Wars Episode 1 "La Bataille de Jahai"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation