L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Suggestions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:00 (2007)    Sujet du message: Suggestions

Enoncez ici vos suggestions pour l'académie :

- Exposés à rendre dans un délai d'une semaine. Notés sur 10. (Selon la note obtenue, un certain nombre de crédits académiques vous seront distribués)

- Cours organisés le plus souvent possible rapportant des points également. Les crédits sont donnés selon les critères suivants : Participation(durant tout le cours) ; Connaissances(dans la première partie) ; Pratique des points importants du cours(questionnaire vérifiant si le cours est compris)

- Barème pour les missions : Accomplie/Echouée ; Comportement(la plus grosse partie des points, il est évident que vous n'en aurez pas du tout si vous sabrez tout ce qui bouge)

- Rédaction d'un résumé de tout les évènements rp. (Mis à jour au fur et à mesure par Lucky Nyax)

- Création de mini-scénarios Maître/Padawan pour faire des missions en duo.(Style Kamino)

A vous de proposer maintenant.

When you give it to the fear, the darkness comes

Dernière édition par Jak Kor le Mer 12 Sep - 14:13 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:03 (2007)    Sujet du message: Suggestions

Je ne suis pas contre mais cela mérite un essai avant de le mettre définitivement. Okay
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 05:27 (2007)    Sujet du message: Suggestions

Pour les points, je n'ai pas trop compris ^^

Ce sont les credits académiques ?

Si tu peux juste me réeexpliquer s'il te plait,

Sinon, pour les cours, j'approuve
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:53 (2007)    Sujet du message: Suggestions

Moi j'aprouve mais pas l'exposé cela predns trop de temps pour un jeu ^^ mais sinon faudrais faire comme dakin a dit un bon forum bien sympa
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:26 (2007)    Sujet du message: Suggestions

L'exposé n'est pas à faire sur le serveur bien entendu. Pour les points, je voulais dire les crédits mais j'édite mon message.

Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:34 (2007)    Sujet du message: Suggestions

oui c'est vrai que c'est une bonne idée.

Si vous voulez je pourrai écrire l'histoire de l'académie au fur et a mesure qu'elle se déroule? Comme ça les nouveaux arrivant sauront ce qui c'est passé et ou on en est dans le rp et ils ne seront pas euh... "largués".

bon je suis pas dans la caste qu'il faut mais j'aimerait bien le faire si vous le souhaitez.
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:11 (2007)    Sujet du message: Suggestions

J'ajoute ça à la liste des propositions Wink

Je propose également que dans chaque duo Maître/Padawan, le Maître créé une histoire, un mini scénario indépendant de celui de l'Académie. Cela donnera l'occasion de faire des missions à deux et non des missions en groupe. L'académie ayant gardé les traditions de l'ordre de l'ancienne République, des missions de groupes peuvent se faire très rare.

Ces missions peuvent se faire par écrit mais ce ne serait que "négliger" le serveur. En effet, on pourrait faire des missions du style de celle de Kamino où des PJ ferait des ennemis ou tout simplement des habitants de Coruscant si la mission se passe sur Coruscant.

La mission de Kamino était plutôt ratée, ce système ne pourrait que nous améliorer au fur et à mesure et ainsi, nous ne répèterions pas les erreurs passées.

Les missions ne seront pas toutes obligatoirement faîtes sur le serveur mais le plus possible serai le mieux.

Dernière édition par Jak Kor le Mer 12 Sep - 14:15 (2007); édité 1 fois
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:14 (2007)    Sujet du message: Suggestions

Elle était totalement ratée.

L'idée me semble bonne mais faire le rp sur le forum ne privilégie pas assez le serveur donc le rp sur le serveur et les comptes-rendus sur le forum, je propose.
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:16 (2007)    Sujet du message: Suggestions

Oui, c'est ce que j'ai dit, faire les rp sur le serveur le plus souvent possible.

Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:18 (2007)    Sujet du message: Suggestions

Je voulais dire tout le temps! Car je ne vois pas sciemment quelqu'un venir faire du rp sur forum si on n'a pas le jeu. Cela serait inutile vu que l'Académie est liée au jeu JKA.
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:24 (2007)    Sujet du message: Suggestions

Oui mais tu sais, il y aura beaucoup d'histoire à la fois. L'idée est à voir, est-ce qu'on va faire l'histoire de ce duo d'abord puis celle de celui-là ? Ou bien la première de cleui là et la première de l'autre ? Etant donné que ce sont des scénarios...

Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:50 (2007)    Sujet du message: Suggestions

Je propose la création d'une fiche caractéristiques dont l'enseignant Jedi compléterait si le Jedi évolue. Cette fiche peut être visionnée par tout le monde et permet de situer le Jedi au niveau de la Force et du maniement du sabre.

Regardez l'image, vous comprendrez un peu mon idée:

http://img127.imageshack.us/img127/7489/fichelens9hv.png

Si l'auteur retrouve le fichier source, il me l'enverra! Si c'est faisable ici, je pourrais m'en occuper dés que j'aurais le fichier! Je suggère également que ce forum, où nous discutons reste disponible pour les invités afin qu'ils puissent poser leurs questions. A vous de voir.
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:00 (2007)    Sujet du message: Suggestions

Toutes les idées sont bonnes à prendre. Par la suite nous en débatrons quand à l'utilisation de chacunes d'entre elles.

Holocron des Fye
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:02 (2007)    Sujet du message: Suggestions

j'ai eu une idée en regardant la page (ça me vient subitement je sais^^) mais pour les recrutements, Il faudra peut être faire une mission d'essai pour voir comment se comporte le postulant. ça pourrai compter pour savoir si il sera accepté ou non. qu'en pensez vous?
Temari Narah
Membre

Chevalier Jedi Sentinelle

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:30 (2007)    Sujet du message: Suggestions

Oui lucky , j'approuve totalement on pourrait faire une mini mission (sur une map de base) et enfait avant qu'on aille sur la map on peut faire un mini RP qui nous obligerait a aller sur cette map !

ca reste a votre avis ... !

Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation