L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Come back ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talak Drend
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:55 (2012)    Sujet du message: Come back ?

Perso je RP énormément sur swtor, mais un peu de RP-JKA à l'ancienne pourquoi pas !

Mais comme dit Jak, faut déjà le serveur oui xD
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaidan Sumen
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:16 (2012)    Sujet du message: Come back ?

Oulah je me sens déjà rouillé niveau RP
Vite vite une serveur ! ^^
Membre

Chevalier Jedi Sentinelle

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:19 (2012)    Sujet du message: Come back ?

Je suis partant aussi pour du RP façon JKA, mais c'est vrai qu'il faut déjà trouver un serveur... J'ai tester Swtor mais sa ne m'a pas plus. Peut être si Swtor passe en free to play on irai peut être RP là bas.     A  bientôt ! Wink
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: Come back ?

Vous êtes peut-être au courant mais SWTOR est désormais free-to-play. Le jeu est, d'après ce que j'ai lu, très limité pour les non-abonnés et presque un peu lourd.

Peut-être que certains pourraient se retrouver là bas. 

Quant à moi, j'ai toujours mes études qui me prennent du temps mais la vie de Jedi commence à me manquer Razz Je sais pas encore ce que j'vais faire, mais j'aurais peut-être une piste pour la création d'un serveur JK. J'dis pas que j'le ferais moi-même, et faut des motivés dans tous les cas (pas forcément pour une "vie académique" soutenue, mais on verra)

When you give it to the fear, the darkness comes
Kaidan Sumen
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:15 (2012)    Sujet du message: Come back ?

Oui j'ai vu cette offre pour SWTOR hélas je la trouve trop contraignante, même si je salue l’initiative pour un jeu qui se voulait payant au début. Les études ça coûte cher et je n'ai pas les moyens de dépenser pour un abonnement mensuel.
Mais qui sait, si un jouer l'envie me prend soudain je passerai et je préviendrai ceux qui sont dessus.

Un serveur JK serait sympas mais j'ai peur que les gens se soit lassés entre temps de ce bon jeu qui cependant a (trop ?) vieilli.
Je passe souvent sur le forum donc je ne manquerai pas de jeter un oeil (au pire les PM peuvent me sortir de ma torpeur xD)

NB : attention, pas de démotivation après ce que je viens de dire hein. Je suis juste en mode "wait & see" comme on dit Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Come back ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation