L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Korimeg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Devenir Jedi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korimeg

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:00 (2011)    Sujet du message: Korimeg

Salut à tous Smile

Bon voilà, je m'apelle Antoine et j'ai 18ans, récement j'ai changé de pc et j'ai retrouvé jka, j'ai décidé de le ré-installer. Sans surprise je constate que le jeu (surtout en 1.00) est casiment mort, plus beaucoup de serveurs, casiment pas de monde, les gros clan (NOJS, mgf, AFJ) sont completement morts, bref concernant les français y a pu grand monde.

Donc du coup, j'ai un peu fouillé sur le net, il existe quelques clans m'enfin, soit ils sont 5, soit ça ne tiens pas.
Je suis tombé sur celui-ci, il parait qu'il y a pas mal de membres actifs, encore aujourd'hui je ne sais pas, je poste tout de même ma candidature, sait-on jamais !

J'ai déjà joué plusieurs années sur jka, 2 ou 3ans, et un an sur jk2. Enfin la j'ai pas joué depuis trèès longtemps, autant dire que j'ai tout perdu ^^'
Edit: Oui j'ai bien remarqué que c'étais un clan rpg (ou RP ?), c'est ça qui m'attire ! Le full FFA en clan, c'est lassant, j'ai envie de jouer quelque chose de différent sans changer de jeu Smile

Voilà, j'ai tout de même rempli le formulaire (je voulais pas juste mettre le formulaire et poster, ça fais pas terrible), que voici:

Réel (IRL) :

Prénom : Antoine
Pays : France
Adresse mail : rock.n-sk8@hotmail.fr
----------------------------------
As tu déjà participé à un jeu de rôles : Je joue actuellement à Star Wars KOTOR, j'ai participé à un RP sur jka, avec mon ancien clan, et enfin , je ne sais pas si ça compte, mais j'ai énormément joué aux Elder Scroll (Morrowind et Oblivion), même si c'est pas en ligne ^^
Es tu connu des membres de l'Académie Jedi : Non, du tout, je connais pas mal de monde sur jka grâce à mes différents anciens clans qui ont coulé
Comment as tu eu connaissance de la communauté : Je cherche un clan et j'ai trouvé celui-ci en trainant un peu sur le net
Sais tu ce qu'est l'univers étendu : Voilà je viens de lire sa définition, j'ai remis de l'ordre dans ce que je savais de l'univers Star Wars (Entre les films, les jeux vidéos etc). Je connaissais en fait tous les épisodes important de l'UE, mais j'avais un peu de mal à les situer.
A présent, je vais peut-être pouvoir faire un RP qui tiens la route pour mon wookie Surprised

As tu déjà lu des livres Star Wars de la collection Fleuve Noir : Non, les films X fois, mais jamais lu de SW ...

Quel est ton personnage préféré en rapport avec la force : Mace Windu, connu, mais je trouve qu'il sort toujours un peu du lot dans les films, de part ces décisions, et puis je n'adhère pas vraiment a tout ce qui sort du contexte des 6 films Star Wars, donc forcément les personnages non plus, ce qui explique que mon personnage préféré ne pourra être qu'en rapport avec la saga ^^

Jeu (IG) :

Prénom : Korimeg
Age : Je ne sais pas vraiment, pour moi ce personnage aurait appris à apprivoiser la force un peu seul, un peu après la période pendant laquelle Luke a formé des Jedi en son temple, après sa victoire contre l'Empire.
Espèce : Wookie
Planète d'origine : Kashyyyk

A bientôt j'espère Smile

PS: Vous jouez en 1.01 ?

Dernière édition par Korimeg le Lun 29 Aoû - 14:01 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garek Irions
Membre

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:01 (2011)    Sujet du message: Korimeg

Bienvenue,

Avant tout, je tiens a signaler que en voulant t'engager parmis nous, tu vivra une aventure totalement différente qu'offrent les "guildes classiques", en effet, notre orientation est axée sur le Role Play en communautée. Tu ne trouvera donc pas de matchs inter-teams, de ffa ou du duel a gogo comme les serveurs de guildes habituelle le permet.

Avant de valider ta demande d'accès de base, il te faudra éditer ta fiche et remplir les champs que tu a laissés vide pour l'heure, je te laisse le soin de relire et d'effectuer les modifications requises. Au niveau de ta connaissance de l'Univers Etendu, tu trouvera un excellent moyen d'initiation auprès de notre partenaire Anakinworld a ce sujet-ci. Si tu est curieux par la suite d'en savoir plus, tu pourra trouver de précieux liens a partir de notre lien-Partenaire a ce sujet-la.

les Maîtres Fye et/ou Kor passeront sous-peu pour vérifier ta demande et sa conformité afin de te donner l'accès.

Ah, dernier point, je te confirme que nous sommes sous le patch officiel 1.1 de Jedi Academy.

En te souhaitant une bonne lecture et une agréable visite parmis nous,
Maître Irions.

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:27 (2011)    Sujet du message: Korimeg

Alors je pars lire, remplir ce qu'il faut et j'éditerais ce message !
Membre

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:50 (2011)    Sujet du message: Korimeg

Pour la mise a jour de ta fiche de demande d'accès, il te suffit d'editer ton sujet d'origine et de nous signaler par un autre message que cela est fait Wink

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:12 (2011)    Sujet du message: Korimeg

(J'ai édité une première fois mon premier message, ça ne sera peut-être pas la dernière !)
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: Korimeg

Sois le bienvenu dans notre Académie.

Tu as désormais accès aux coordonnées de notre Temple mais cela ne fait pas de toi un membre de notre communauté pour autant. Tout te sera expliqué une fois que tu seras sur les lieux. Pour toutes questions, merci de prendre contact avec moi par Message privé.

A bientôt.

When you give it to the fear, the darkness comes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: Korimeg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Devenir Jedi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation