L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Starcraft 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garek Irions
Membre

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:23 (2011)    Sujet du message: Starcraft 2

Bonjour a tous,

Récemment, Blizzard a mis a disposition une offre "découverte" de son jeu Starcrat 2 : Wings of Liberty.

Le tout est gratuit. Le "jeu" d'essai comprend :

- Les cinq premières missions de la campagne solo
- Quatre cartes personnalisées (Temple brisé, Discorde IV, Cavernes Xel'Naga, Orbite haute)
- En outre, elle est compatible avec certains modes multijoueurs.

Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit de vous rendre ici : https://eu.battle.net/account/sc2/starter-edition/index.xml

Bon jeux aux éventuels intéréssés =)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talak Drend
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:03 (2011)    Sujet du message: Starcraft 2

Pour ma part, je possède le jeu

Je tiens à dire d'ailleurs que la campagne solo est très bien, pour ceux qui ont apprécier StarCraft I ça retranscrit bien la suite de l'histoire de Raynor, puis les développements de bâtiments ou troupes qui peuvent changer à chaques campagnes, apportent du nouveau

Je n'ai pas trop jouer au multi (période où j'ai du arrêter + Mon pc qui a buguer + mon pc qui tombe en miette aussi xD) mais du peu que j'ai jouer, à vrai dire c'est très difficile, il faut trouver la bonne stratégie (surtout le bon moyen de Rusher plus vite que l'adversaire) pour gagner. (J'ai une team dedans, et le leader est platine, quand on sait pas rusher, la durée de vie est de... 5minutes ? xD)
En bref pour le multi, il faut s'entraîner dur, mais une fois fait je pense que ça doit être très fun. Mais en plus il y a aussi des modes multi basés sur des jeux d'arcade (bejeweld [Orthographe à vérifier] Starcraft etc...)

Sinon graphiquement le jeu est aussi super, et je le conseille Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2017)    Sujet du message: Starcraft 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation