L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Partenaire : Anakinworld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garek Irions
Membre

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:24 (2011)    Sujet du message: Partenaire : Anakinworld

Anakinworld est une encyclopédie française dont le but est d'établir des fiches historique de tout ce qui existe dans la saga Star Wars. Ainsi vous pourrez y trouver plus de 7000 fiches traitant de Personnages, Lieux, Planètes, Vaisseaux, Technologies... et bien d'autres choses encore. De part son contenu et sa qualité indéniable, Anakinworld s'impose comme une encyclopédie fiable de part son respect de l'univers de Georges Lucas et de la cohérence avec celle-ci.

Parmi certains contenus des plus remarquables, nous pouvons remarquer :

Concrêtement, que nous apportera un tel partenariat de notre côté ?

- Permettre a de potentiels rôlistes de connaitre notre communautée, voir de s'y joindre.
- Promouvoir le Role Play sur Jedi Academy.
- Recruter une nouvelle génération de joueurs, afin de faire perdurer l'académie.
- Permettre a la génération actuelle de former la génération suivante, et ainsi de suite.

NB : Ce sujet est en ébauche et est susceptible d'être mis a jour prochainement

Dernière édition par Garek Irions le Mar 24 Fév - 01:48 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talak Drend
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 02:58 (2011)    Sujet du message: Partenaire : Anakinworld

Je sais pas si c'est un topic d'information ou on peut aussi poster donc je vais le faire quand même (dans le doute...)

Je connaissais déjà perso ce site et j'ai été très satisfait, les informations sont de qualités. De plus comme tu dis, je trouve que c'est une excellente idée qui apporteras probablement pas mal d'avantages à l'académie

Vraiment pour en bref !
Garek Irions
Membre

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 09:04 (2011)    Sujet du message: Partenaire : Anakinworld

l'information est en Post-It, mais les membres sont libre de laisser un commentaire d'appréciation sur le site.
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: Partenaire : Anakinworld

Le partenariatest confirmé ? Car je ne voyais pas sur le site notre position
Garek Irions
Membre

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:18 (2011)    Sujet du message: Partenaire : Anakinworld

Ils n'ont pas encore effectué le necessaire de leur côté. RIen ne presse a ce point. Patience

Je ne doute pas que Benson ferra le necessaire dans les meilleurs délais a ce sujet. Il me tiendra au courant et j'en ferais de même de moi envers vous quand a ce Partenariat =)
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:00 (2011)    Sujet du message: Partenaire : Anakinworld

Un site très intéressant que je connais également depuis de nombreuses années. Il y a d'ailleurs un article très intéressant sur le Code Jedi que je conseille vivement.

When you give it to the fear, the darkness comes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Partenaire : Anakinworld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation