L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Une alliance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zzayne

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: Une alliance ?

Bonjour,

je me présente je suis Zayne je fais parti des NOF (nouvel ordre de la force ).
J'ai fais ce topique pour savoir si vous seriez d'accord pour faire une alliance avec mon clan ?

Donc voila c'est tout et voici le lien du Forum : http://nof-jk3.monalliance.net/forum

PS: Je suis qu'un padawan dans ce clan donc si vous voulez plus d’information il faut demander au Conseiller ^^

Merci de votre attention et puis la prochaine

Zayne   Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:12 (2011)    Sujet du message: Une alliance ?

Salut à toi.

Nous allons en discuter entre nous, dans la mesure où ce n´est pas la première demande de ce type que nous recevons, comprends bien que cela demande réflexion.

Malgré cela, il est toujours plaisant de voir la sollicitude d´autres communautés sur JA.

A tantôt,

Holocron des Fye
Coil N'Taok
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:21 (2011)    Sujet du message: Une alliance ?

je sais que ma voix n'a que peu d'importance mais pourquoi demander une alliance quand chaque personne est libre de s'inscrire a titre personnel ?

Après il serait intéressant dans le cas d'une alliance de monter 2 RP parallèles, des RP à thèmes (un jedi et un sith ou un neutre, par exemple) et dont les "histoires" ( ou events, peu importe ) pourraient être jouées en même temps. Mais dans ce cas ça demanderait une bonne coordination de la part des deux cotés et surtout, que chaque joueurs de NOF soit prêt à jouer RP...
Garek Irions
Membre

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 00:21 (2011)    Sujet du message: Une alliance ?

Coil N'Taok a écrit:
je sais que ma voix n'a que peu d'importance mais pourquoi demander une alliance quand chaque personne est libre de s'inscrire a titre personnel ?

Après il serait intéressant dans le cas d'une alliance de monter 2 RP parallèles, des RP à thèmes (un jedi et un sith ou un neutre, par exemple) et dont les "histoires" ( ou events, peu importe ) pourraient être jouées en même temps. Mais dans ce cas ça demanderait une bonne coordination de la part des deux cotés et surtout, que chaque joueurs de NOF soit prêt à jouer RP...

Les guildes de Jedi Academy n'aiment pas généralement que un/des membre(s) soient affiliés a plusieurs autres guildes. De ce fait, des "alliances" sont forgés afin de partager des choses en même temps que chacun garde sa représentation propre.

Bien que notre communautée soit ouverte a tous, la demande d'adhésion en étant affilié a une autre guilde est un sujet d'etude comme un autre. Nous tenons a rester ouvert, mais a eviter d'eventuels conflits de "membres" inter-guildes / communautée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: Une alliance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation