L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Besoin d'un Tuto...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaidan Sumen
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:22 (2011)    Sujet du message: Besoin d'un Tuto...

J'ai testé de mon côté et pourtant ça marche.

Voici un lien vers mon pk3, remplaces le tiens par celui-ci et testes si ça marche. Si c'est le cas, ouvres et compares les deux pk3 pour voir d'où peut venir l'erreur. Dans le cas contraire c'est qu'il y a un problème tiers que je ne peux pas deviner (hélas X) ).

Cela peut être dû au fait que tu as beaucoup de skin (je ne sais pas quel est le nombre maximum que peut supporter JA mais il a déjà saturé chez moi)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coil N'Taok
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:39 (2011)    Sujet du message: Besoin d'un Tuto...

Bah là, ça marche... merci beaucoup!
Et donc, pour avoir le skin avec la cape en plus, même manip mais avec les textures de la cape ?
Kaidan Sumen
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:13 (2011)    Sujet du message: Besoin d'un Tuto...

Voilà t'as tout compris ^^
Juste par curiosité, as-tu vu d'où le problème venait ?

Ravi d'avoir pu aider (par contre il va peut-être falloir que je revoie mon tuto X) )
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:24 (2011)    Sujet du message: Besoin d'un Tuto...

pour l'origine du problème, je ne sais pas exactement mais ça devait venir du nombre de skins surement, le pack spanki prend pas mal de place. Bon je garde ton pk3 dans mes fichiers, en attendant j'essaie de faire la version robe et hood en plus pour voir si j'y arrive ou si je suis un boulet ^^
Coil N'Taok
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:48 (2011)    Sujet du message: Besoin d'un Tuto...

En ce qui concerne la robe et la cape j'ai réussi. Il devait donc me manquer un truc sur le pk3 de départ. Merci beaucoup de ton aide, je vais pouvoir l'ajouter aux téléchargements. Merci beaucoup !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2017)    Sujet du message: Besoin d'un Tuto...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation