L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Vos thèmes musicaux
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Vos thèmes musicaux

C'est un fait, mais je préfère le rappeler. Et puis, je fais suffisamment de publication perso' pour savoir de quoi il retourne.

Holocron des Fye
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:01 (2011)    Sujet du message: Vos thèmes musicaux

Je ne suis pas en mesure de me faire une compilation de musique ou chansons adaptées à mon personnage car je ne peux pas me détacher de leurs utilisations premières. Une musique de film ou de jeux vidéos est utilisée à un moment bien précis pour faire ressentir au spectateur/joueur une certaine émotion. Et c'est de cette émotion que je ne peux me détacher. Le meilleur exemple est la thème principal de Requiem for a Dream, utilisé à tord et à travers. Comment peut-on passer d'un film traitant des effets de différentes drogues au Seigneur des Anneaux ? (car c'est ce qui a été fait pour la vidéo de présentation du jeu Le Retour du Roi)
Pour ce qui est des chansons, le problème est encore plus présent à cause des paroles. Je ne risque pas de trouver une chanson contant les actes héroïques de Jak Kor Razz

Mais ce n'est que mon avis personnel, je respecte entièrement vos choix si vous trouvez que ces musiques correspondent à vos personnages Smile

When you give it to the fear, the darkness comes
Plookon

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:07 (2011)    Sujet du message: Vos thèmes musicaux

Moi je propose mes gouts musicaux qui risque d'être bizare pour certains Smile

Thèmes personnage :

http://www.youtube.com/watch?v=S9XEGBrA99E

http://www.youtube.com/watch?v=6EEW-9NDM5k&feature=relmfu

Thème combat :

http://www.youtube.com/watch?v=FFihUi2x1yQ

Thème duels :

http://www.youtube.com/watch?v=IwdvMoO81b8

Voilà pour moi... Ce que j'ais trouvais pour le moment Smile
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:49 (2011)    Sujet du message: Vos thèmes musicaux

Moi, pour ces thèmes je n'aurais pas mis ça xD

Dex Excellium {CJ}
Thor O'Hara
Administrateur

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:33 (2011)    Sujet du message: Vos thèmes musicaux

La première, Bad Boys, n'est pas de Bob Marley, c'est du groupe Inner Circle. Sinon, je suis plutôt d'accord avec Jak pour l'utilisation des musiques. Cependant, j'en ai fait usage pour l'académie mais je crois que ça ne choque pas trop, une partie vient de Star Wars, l'autre d'Oblivion. Et suivant leurs titres, j'ai essayé de souligner leur esprit. Maintenant, on peut même avoir 20 musiques sur le serveur, à la longue, on s'en lasse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Vos thèmes musicaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation