L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Recensement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gawin Hope
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 04:40 (2011)    Sujet du message: Recensement

Un joueur de JKA a pris la bonne initiative de créer un site ou l'on peut y trouver tous les joueurs qui continu d'y jouer.
Chaque joueur se retrouve avec une carte qui le décrit.Je tient a préciser que faire une carte n'oblige pas a rejoindre un groupe c'est juste pour dire que l'on est présent sur le jeu .Voila le lien  http://www.wix.com/deanorcorilus/lacantina/recensement---apply tout y est expliqué je vous laisse découvrir par vous meme.

A bientot

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 04:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garek Irions
Membre

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: Recensement

Salut,

C'est une offre intéressante, mais ca demande d'envoyer nos adresses msn, skype et ect a un inconnu...
Pour ma part, je ne participerais donc pas a ce système de "carte"
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: Recensement

Je n'y participerai pas non plus.
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:13 (2011)    Sujet du message: Recensement

Je n´y prendrais pas part non plus, même si la démarche peut être faite en toute honnêteté, la législation es très claire en matière de données de ce genre. A vos risques et périls donc.

Holocron des Fye
Deimos Jin
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: Recensement

Intéressant mais je n'y participerais pas également pour les diverses raisons mentionnés au dessus.
Coil N'Taok
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 08:22 (2011)    Sujet du message: Recensement

Gawin si tu fais référence au site de La Cantina, il a été monté par Shox et Snake, deux jeunes joueurs a qui il vaut mieux ne pas donner d'infos personnelles. Ils ne sont pas du tout dans l'optique Role Play et je vous épargnerais certains détails que j'ai connu pour avoir joué dans le même clan FFA qu'eux...

Merci quand même pour avoir proposé mais s'il s'agit effectivement de ce site je vous encourage à ne pas vous y inscrire.
Garek Irions
Membre

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:48 (2011)    Sujet du message: Recensement

Quand a ce Shox, c'est l'un des deux fameux bannis récemment de l'académie pour être venu sur le serveur de la communautée sans autorisations.
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: Recensement

Hem, je vois, merci pour ces informations.
Gawin Hope
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: Recensement

Coil tu fais fausse route je respect vos decision de ne pas vouloir vous inscrire car certain ne veulent pas donner leur adress mail ou skype,mais premierement ni shox ni snake ne sont a l'origine de ce projet ,c'est Deanor qui en a eu l'idée et qui le gere, eux ne font que participer et l'aider,je le sais car j'ai croisé Deanor lorsqu'il a ouvert le serveur cantina et y 'avais ni de shox ni de snake.Quand au fait qu'ils soient Rp ou pas ca importe peu c'est pas le but prend le temps de lire et tu comprendras (va au lien que j'ai mis click sur page precedente en bas a gauche).
 Je trouve ca dommage que tu descendes le travail de quelqu'un sans en connaitre toutes les données simplement parcequ'il y a shox et/ou snake ou autre personne que tu n'aimes ou  ne supporte pas. Aimerais-tu si un jour tu crées quelquechose que quelqu'un dénigre auprés des autres ton travail car t'as trainé avec shox ou snake?
 Par exemple  ca peux permettre de trouver des nouvelles recrue pour n'importe quel clan mais aussi diriger ceux qui n'en ont pas sur des clans ou teams qui leur correspondent etc; tout en sachant que le createur se propose en plus du recensement par la suite de faire une page pour chaque clan et ca permet aussi de montrer qu'il y a encore du monde ou pourquoi pas pour te trouver quelqu'un qui peut te faire découvrir le jeu(pour les nouveaux biensur).

J'espere avoir emmener matiere a reflexion et que vous prendrez la peine de jetter un oeil (pour ceux qui l'ont pas fait).

Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:31 (2011)    Sujet du message: Recensement

Chacun est libre de faire ce que bon lui semble concernant cette démarche. Comme je l'ai dit, la démarche est louable, mais à vos risques et périls.

Holocron des Fye
Coil N'Taok
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 02:12 (2011)    Sujet du message: Recensement

Gawin je ne dénigre le travail de personne et je ne le ferai jamais. Je mets juste en garde ceux qui éventuellement ne connaisseraient pas les quelques membres qui composent cette team. Si toi, ainsi que d'autre désire joindre ce recensement je ne m'y opposerai pas, je vous dis juste attention. Nous sommes une team RP, et on cherche avant tout à se proteger de ceux qui ne jouent pas RP. Pour avoir tâché de monter un RP avec ces gars je peux te dire que c'est impossible. Il vaut mieux que le peu de joueurs restant se contacte en privée plutôt que via un forum où tout le monde est groupé.
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:05 (2011)    Sujet du message: Recensement

Je clos le sujet.

Holocron des Fye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: Recensement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation