L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Du Star Wars ... Comme on l'aime !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: Du Star Wars ... Comme on l'aime !

Fan de la première heure ? Amateur du pilotage à la souris ?

Venez voir par ici !

Vraiment sympa !

Holocron des Fye
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talak Drend
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Du Star Wars ... Comme on l'aime !

Pour un jeu internet, je trouve les graphismes vraiment bien !
Et le jeu est vraiment fun, une belle trouvaille
Le premier niveau me rappel pas mal les séquences de tir dans l'Ebon Hawk
Edge Gunker
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:14 (2011)    Sujet du message: Du Star Wars ... Comme on l'aime !

Très très bonne trouvaille, c'est du très bon jeu pour une application flash. Je pense y passer quelques heures dessus Wink .
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 02:11 (2011)    Sujet du message: Du Star Wars ... Comme on l'aime !

C'est marrant que tu dises ça Talak parce que moi, c'est l'Ebon Hawk qui m'a fait penser à la scène des tourelles de l'épisode IV, dont est issue le jeu flash. C'est un cercle vicieux Laughing

When you give it to the fear, the darkness comes
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 08:46 (2011)    Sujet du message: Du Star Wars ... Comme on l'aime !

Accessoirement il s´agit d´un YT-1300 modifié... (sifflote)

Et pour faire une comparaison, XWA me semble tout indiqué.

Holocron des Fye
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:11 (2011)    Sujet du message: Du Star Wars ... Comme on l'aime !

Fausdra qu'on se fasse des parties XWA un d'ces jours ^^ C'est l'un des meilleurs jeux Star Wars avec un scénario des plus fidèles aux films originaux.

Garek Irions
Membre

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:18 (2011)    Sujet du message: Du Star Wars ... Comme on l'aime !

Jak Kor a écrit:
Fausdra qu'on se fasse des parties XWA un d'ces jours ^^ C'est l'un des meilleurs jeux Star Wars avec un scénario des plus fidèles aux films originaux.
A condition d'arriver a faire tourner le multi du jeu... Déja a l'epoque Vé et moi avions essayés... C'était une galère innimaginable. Il faudra passer par Hamachi surement.
Néanmoins, mon jeu est prêt a être ré-installer pour jouer a ce bon vieux X-Wing Smile
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:43 (2011)    Sujet du message: Du Star Wars ... Comme on l'aime !

A l'époque où j'ai eu le jeu, je m étais inscrit a un escadron, une team en ligne ( l'escadron rogue Razz) et on ne passait pas par hamachi. Je vais me renseigner sur le site de la lfxw (ligue francophone de la série x wing). Il y a peut être ne serait ce que des explications.

Garek Irions
Membre

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:47 (2011)    Sujet du message: Du Star Wars ... Comme on l'aime !

D'accord, tiens-nous au courant Smile

Ca serait bien de voir cdux qui l'ont, pour se faire quelques parties (voir inrp ? Mr. Green )
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:07 (2011)    Sujet du message: Du Star Wars ... Comme on l'aime !

Au risque de paraître inculte, XWA Un type de jeu à la Rogue Squadron ?
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:19 (2011)    Sujet du message: Du Star Wars ... Comme on l'aime !

C´est le dernier jeu de simulation de la série x-wing, les plus complets d´après moi. Les rogue sqiadron sont sympa, mais souvent trop arcade.

Holocron des Fye
Deimos Jin
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: Du Star Wars ... Comme on l'aime !

Sympa. J'avoue qu'il est bien fait pour un jeu internet.
Garek Irions
Membre

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:36 (2011)    Sujet du message: Du Star Wars ... Comme on l'aime !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Wars:_X-Wing_Alliance

Pour plus de renseignements sur le jeu XWA Smile
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: Du Star Wars ... Comme on l'aime !

http://www.lfxw.com/aide/xwaip/index.php?choix_page=3

Voilà quelques info sur le lancement d'une partie multijoueur.

Au passage, comme la page wikipédia doit sûrement l'indiquer, XWA est un jeu qui date donc il est normal de ne pas le connaître. Ce qui ne serait pas normal c'est de le connaître et de ne pas l'acheter. Enfin ça c'est mon avis personnel Laughing

C'est une blague, je n'influencerai jamais personne pour qu'il dépense son argent, néanmoins, si vous aimez tout ce qui touche à Star Wars et aux vaisseaux, vous ne serez pas déçu. La difficulté peut parfois entraîner des crises de nerfs, mais il y a la possibilité de sauter deux missions de la campagne ou de passer en invincible. (dans les deux cas, notre fierté de pilote en prend un coup Razz)

A noter qu'il y a un système de points en fonction de votre tableau de chasse. Plus vous descendez de Destroyer, plus vous serez promu et vous aurez un bel uniforme et de stickers sur votre casque Very Happy

Kaidan Sumen
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: Du Star Wars ... Comme on l'aime !

Je tiens juste à préciser qu'un joystick est obligatoire pour jouer à XWA (quelle grande tristesse lorsque le miens m'a lâché Sad )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)    Sujet du message: Du Star Wars ... Comme on l'aime !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation