L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Incompréhension...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:15 (2007)    Sujet du message: Incompréhension...

Je pense qu'une majorité n'a pas compris ce qui se passe actuellement...

Gardez bien à l'esprit que c'est vous qui jouez pour l'avenir de l'académie... si votre volonté n'est pas jugé telle qu'elle devrait être pour une réouverture... et bien l'académie n'a plus d'avenir.

Si par miracle plus d'une personne parmi vous (pour ne pas la citer, Garek) aurait un soupçon de volontée plus élevé que la faible moyenne observé... QU'ILS SE MONTRENT ET QU'ILS PROUVENT QUE L'ACADÉMIE COMPTE POUR EUX !

Une personne se serait bien... mais dans la vie on peut toujours faire mieux, on peut faire PIRE aussi... ALORS MONTREZ QUE VOUS AVEZ LA VOLONTÉE LÉGUER PAR L'ACADÉMIE DEPUIS DES ANNÉES !!!

Pour vous aidez la partie des membres vous sera peut être accessible.

Je compte grandement sur vous, rappellez vous que l'académie est une histoire de communautée et pas d'individualisme...

Sur ce,

P.S. : Rappel le jugement aura lieu Jeudi... soit peu de temps...

Holocron des Fye
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:24 (2007)    Sujet du message: Incompréhension...

Bonjour,

Je suis à nouveau ici pour continuer notre rp et notre communauté! Je serai là jusqu'au bout! Je n'ai pas changé d'avis! Cela fait un moment que je voulais qu'elle réouvre.

Cordialement,
Dakin Quelia
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:48 (2007)    Sujet du message: Incompréhension...

je sais, comme tous, mais pour le moment, je n'ai vu de mes actions, j'aimerais vachement qu'on me dise un jour sur Msn 'Salut garek, j'ai un projet a proposer a tous au forum de l'academie...' ou un truc comme ca

Enfin, n'importe quoi, mais j'aimerais qu'on m'aide juste ><
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:54 (2007)    Sujet du message: Incompréhension...

Je ne comprends pas ta demande! J'aimerais pouvoir aider tout le monde mais si je ne sais rien, je ne sais pas aider. De plus, à certains moments, je ne saurais pas parce que j'ai des études mais j'aiderai le plus possible les membres et les Doyens.

Okay
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:05 (2007)    Sujet du message: Incompréhension...

-_-,Je suis trop chargé aussi je dois dire, et je tient bon^^

jai le Lycée, je dois gerer une Guilde sur Guild Wars et engueller tout les membres qui foutent rien quitte a les martiryser jusqu'a qu'ils comprennent réellement pourquoi ils nous on rejoins ><

j'ai aussi a gerer une Academie qui peux revenir et je fait mon possible pour que ca se asse

Alors je fait quoi ? Lycée ? Guild Wars ? ou Academie ? ou j'arrete tout ?

A vous de voir, mais je ne pourrais pas tenir milles siecles sans aides de partout >< (Ce message a été posté egalement a ma Guilde, donc, vous etes pas les seuls, je rassure^^)
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:08 (2007)    Sujet du message: Incompréhension...

La priorité est le lycée. Mais tu peux très bien concillier l'Académie à Guild War et pour cela, je t'aiderai si besoin comme j'aiderai les Doyens s'ils le souhaitent. Je peux t'aider ici mais pour Guild War, cela m'est impossible!

Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2017)    Sujet du message: Incompréhension...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation