L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Japon, samourai...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dages Vid'tin
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:49 (2011)    Sujet du message: Japon, samourai...

Je suis un grand fan du Japon (nan, vrai ?)
et donc naturellement, de ses films et séries en rapport avec l'ère des samouraï.

Je voulais donc vous faire partager une d'entre elle que je regarde en ce moment.

http://www.newsasia-ddl.com/article-tenchijin-ddl-vostfr-49759029.html

1570 et des brouettes, période juste avant celle d'EDO. Une histoire de loyauté d'un jeune homme envers son clan.
Il n'y a pour l'instant que 4 épisodes de traduit.

La qualité est HD et le sous titrage d'une assez bonne qualité.

Comme c'est une série qui parait sur la chaîne NHK (la principale chaine d'info du japon), a la fin de chaque épisode, il y a un petit reportage sur les lieux vus dans la série.

Bref, c'est très sympa.
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation