L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Les HCF Vous passent le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
execut

Maître Jedi

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 00:56 (2011)    Sujet du message: Les HCF Vous passent le bonjour

Bien le bonjour l'Academie Jedi, cela fait longtemps que nous nous sommes pas croisé. J'ai eut la visite sur notre serveur du Doyen Thor O'Hara, cela me rapel de bons souvenirs.
Tout ça pour vous dire que nous sommes également toujours de la partie et si le coeur vous en dit, faites un tour chez nous, cela va de soit que nous ferront de meme.

A Bientot +

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 00:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haptism

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Les HCF Vous passent le bonjour

Salutation,

Je passe également pour vous transmettre mes salutations, en espérant vous voir bientôt chez nous.

Okay

Padawan Gardien HCF " Haptism "
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: Les HCF Vous passent le bonjour

Ce sera avec grand plaisir Execut. A très bientôt.

Holocron des Fye
Dages Vid'tin
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:47 (2011)    Sujet du message: Les HCF Vous passent le bonjour

Ces petits duels avec Execut furent bien sympas.
Garek Irions
Membre

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: Les HCF Vous passent le bonjour

J'ai eu plaisir que nos chemins se recroisent Execut. Les 2-3 passes furent très sympathiques.
Au plaisir de nous recroiser Okay
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 14:46 (2011)    Sujet du message: Les HCF Vous passent le bonjour

Dur dur de dueller avec un netbook sans souris  Okay
Mais j'ai eu pas mal de chance contre Execut. Il a bien mis 8 à 3 si mes souvenirs sont bons. Cool
Haptism

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:02 (2011)    Sujet du message: Les HCF Vous passent le bonjour

j'en suis presque jaloux, je suis un duelliste dans l'âme, j'espère vous croisez bientôt pour échanger nos méthodes

Mr. Green

Padawan Gardien HCF " Haptism "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: Les HCF Vous passent le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation