L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Un petit pas pour le français, mais un grand pour JKA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JewBear

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: Un petit pas pour le français, mais un grand pour JKA

Bonjour tout le monde, voilà je sais bien que vous êtes à fond dans le rpg. mais j'aimerais faire une petite parenthèse pour vous demander quelque chose. De plus en plus de monde désinstalle ce magnifique jeux au profit d'autres comme aion, counter strike, Call of duty, League of Legends, World of warcraft etc ... Et j'aimerais que ça change. Donc j'essaye de mettre au point une section française sur l'esl (je sais pas si vous connaissez, en gros c'est un site qui organise plein de tournois sur différents jeux) histoire de pouvoir faire des tournois entre nous autres français et française tout cela dans une bonne ambiance. Qu'en pensez vous? dites moi qui serais partant pour m'aider à concrétiser ce projet ? 

Amicalement JewBear.
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:44 (2010)    Sujet du message: Un petit pas pour le français, mais un grand pour JKA

Salutations,

Comme tu l'as effectivement remarqué nous étions "à fond dans le rpg". "Étions" parce que notre communauté tend à prendre un chemin différent aujourd'hui. Nous avons pleinement pris conscience depuis pas mal de temps que JA n'est plus d'actualités, et ce dernier offre des limites conséquentes face aux nouveaux titres en matière de jeux vidéo. A l'heure actuelle, je dirais que 99.99% de nos Académiciens ont choisis de vivre leurs vies pleinement, tout en gardant en mémoire ce que nous avons partagé ici bas.

Mon discours pourra paraître barbant, mais tout ceci n'est là que pour t'exposer très clairement que nous ne sommes plus actifs et que les "tournois" n'ont été pour nous qu'un infime pourcentage de notre occupation. Et comme je l'ai souligné également, les membres ont fait d'autres choix.

Je me vois donc dans l'obligation de rejeter ton offre.

Et sache ceci, nous autres ne combattons pas pour le plaisir, mais par nécessité lorsque la situation l'impose. Un enseignement de base pour certains, la quête d'une vie pour d'autres.

Au plaisir,

Holocron des Fye
JewBear

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 08:58 (2010)    Sujet du message: Un petit pas pour le français, mais un grand pour JKA

Je respecte votre choix, merci d'avoir pris la peine de répondre à mon offre. Au Plaisir de vous voir un jour sur le jeux.

Sincère salutations, JewBear.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: Un petit pas pour le français, mais un grand pour JKA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation