L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Star Wars : The Force Unleashed II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garek Irions
Membre

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:11 (2009)    Sujet du message: Star Wars : The Force Unleashed II

Salut a vous !

Nombreux etaient les fans a attendre l'annonce de la venue d'un nouveau jeu Star Wars, annonce qui devait etre faite durant la VGA !

Desormais, nous savons que le jeu n'est autre que la suite de Star Wars : The Force Unleashed !

Trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=gVr-hPkr9d4

Bonne ou mauvaise nouvelle ? telle est la question

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:30 (2009)    Sujet du message: Star Wars : The Force Unleashed II

Le premier était bon, malgré les quelques erreurs de cohérence dans le scénario qu'on pouvait lui reprocher. Je pense qu'une suite ne peut pas être une mauvaise chose.

When you give it to the fear, the darkness comes
Kaidan Sumen
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:48 (2009)    Sujet du message: Star Wars : The Force Unleashed II

Le premier m'ayant assez déçu (bug de gamplay et durée), je redoute la sortie d'un 2... Cependant si les développeurs ont su tenir compte des remarques et demandes des joueurs, j'espère qu'il sera de loin meilleur que le premier.

Dans tous les cas je suis impatient de connaître la suite du scénario Very Happy
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:28 (2009)    Sujet du message: Star Wars : The Force Unleashed II

J'ai vaguement parcouru le premier chez Garek, je dois dire que le gameplay m'a largement déçu, quant à l'histoire, il y a quelques incohérences comme l'a fait remarquer Jak. Cependant, ca colle relativement bien comparer aux nombre incalculable d'erreurs faites avec les multiples séries sur la guerre des clones. Je redoute moi aussi ce numéro 2 et en réalité c'est le scénario qui m'échappe complètement. En attendant les prochaines infos, je préfère m'en remettre à des valeurs sûres qui avancent (tant bien que mal ?) telle TOR.

Holocron des Fye
Nill Sanyas
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:22 (2009)    Sujet du message: Star Wars : The Force Unleashed II

Je ne l'attendrai pas, ou du moins j'en attendrai pas grand chose, pour le premier le moteur est juste excellent mais le gameplay est assez vide, je l'ai essayé sur PC, le jeu lasse assez vite, et sur PSP j'en parlerai pas...

Bref j'attends TOR mais au vue du choix des classes je suis perplexe.

Dommage SW offre des possibilités infinies.
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:12 (2009)    Sujet du message: Star Wars : The Force Unleashed II

Je suis de votre avis. Sur Xbox 360, le premier m'a bien déçut, graphiquement bon, mais scenario un peu douteux quelques fois et gameplay... A chier quasiment^^

Le deux sera peut être mieux, mais pour le moment, je ne suis plus sur SW, mais One Piece sur wii^^ Bien sur, j'attend le TOR avec impatience^^
Kaidan Sumen
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:15 (2009)    Sujet du message: Star Wars : The Force Unleashed II

Le lien de Garek est malheureusement mort ... en voici un nouveau (la traduction me parait douteuse, mais bon).

Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:36 (2009)    Sujet du message: Star Wars : The Force Unleashed II

Hmm la trad' amène quelques éléments de réponses ... bien que par moment elle laisse un peu à désirer. Malgré tout (et ce après avoir finit le roman), je pense pouvoir émettre une hypothèse sur le début de ce deuxième opus ainsi que par rapport au support vidéo. Après quelques recherches, je pense que Galen a survécu comme il l'a fait lors de la traîtrise de Vador à bord du Destroyer, il aura ensuite été "éjecté" vers Despayre là où pourrait éventuellement se dérouler la scène avec le Rancor et hmm ce qui semble être une espèce plus puissante de Rancor (?).

Bref, cela reste une hypothèse, mais malgré tout, la fin de l'Apprenti risque d'être tout autant placé avant celle de l'étoile noire. A moins que les scénaristes ne nous l'envoi dans les Régions inconnues ... (vu le niveau "scénaristique" chez Lucas en ce moment ...)

Holocron des Fye
Kaidan Sumen
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: Star Wars : The Force Unleashed II

Ohooo... un nouveau trailer bien plus intéressant que le premier. C'est entièrement en anglais mais facile à comprendre (pour les anglophobes ^^)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: Star Wars : The Force Unleashed II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation