L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Knights of the Force
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squi'er Wentz
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:31 (2008)    Sujet du message: Knights of the Force

Je confirme Star Wars The Force Unleashed est prévu pour Juillet 2008 sur Wii, puique je compte me l'acheter Very Happy

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Temari Narah
Membre

Chevalier Jedi Sentinelle

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:55 (2008)    Sujet du message: Knights of the Force

OOO YEAH !!!!! maintenant , je sais ce que je vais acheter comme jeux de Wii, les autre jeux , je laisse Tetraëam les acheter Rolling Eyes   MDR Razz

Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.
Takeshi Delihama
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:21 (2008)    Sujet du message: Knights of the Force

Moui ça peut être pas mal mais le combat au sabre avec la wiimote ne vaut vraiment pas le coup (avec le titre ^^) donc faut pas s'attendre à des prouesses de ca côté là
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:23 (2008)    Sujet du message: Knights of the Force

J'pense que ce sera pas le sabre le problème vu que le jeu est accés pouvoir. Je me demande même si on pourra contrôler le sabre quand je regarde les vidéos Neutral

When you give it to the fear, the darkness comes
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:24 (2008)    Sujet du message: Knights of the Force

En fait j'imagine assez bien le lancer de sabre  Mort de Rire

Oups... ma wiimote a revu ma télévision...

Holocron des Fye
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:26 (2008)    Sujet du message: Knights of the Force

Haha, si seulement la Wii était capable de déchiffrer un tel mouvement correctement Rolling Eyes

When you give it to the fear, the darkness comes
Takeshi Delihama
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:48 (2008)    Sujet du message: Knights of the Force

Il y aura du sabre sans doute faudra-t-il 'remuer' ( Mad ) la wiimote pour donner un coup de sabre, mais sans plus ^^
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 07:32 (2008)    Sujet du message: Knights of the Force

on verra bien, je compte aussi me l'acheter sur wii^^ enfin..faudra déja qu j'ai l'argent...mdr. Mais je pense pas qu'il sortira sur pc, beaucoup disent qu'il ne sortira pas.

Vé: ma wiimote a déja vu ma television de très très près....j'ai bien faillit tout niquer le jour ou je l'ai laché d'ailleur.... mdr
Takeshi Delihama
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 10:39 (2008)    Sujet du message: Knights of the Force

Je comprend pas comment une wiimote peut échapper des mains Oo moi je joue jamais avec la dragonne et il n'est jamais rien arrivé ^^
Squi'er Wentz
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 12:17 (2008)    Sujet du message: Knights of the Force

Idem, je joue souvent sans dragonne a Dragon Ball Z Tenkaichi II et elle m'a jamais quittée des mains! Et Dieu sait les mouvements de fou que je fais quand je joue xD

Sinon vous avez quoi sur wii? Vous êtes connecté au net avec?
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 12:28 (2008)    Sujet du message: Knights of the Force

Moi j'ai metal slug anthology, Zelda Princess, Wario Ware smooth moves, DBZ tenkaichi 2, wii sports et c'est tout ^^
Sinon je suis connecté au net avec, et j'ai la chaine internet /D
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:40 (2008)    Sujet du message: Knights of the Force

need for speed carbon, pirate des caraibe, DBZ, harry potter 5, Zelda princess, wii play, wii sport, et c'est tout je crois...^^ ben pour l'éhapper, je jouais au tennis ac ma soeur et on faisait un peu les cons....mdr
Rowan Stan
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:57 (2008)    Sujet du message: Knights of the Force

je possède aussi une wii j'ai: mario party 8, spiderman 3, wii sports, cérébral académie et un amis ma prété trauma center ^^
Temari Narah
Membre

Chevalier Jedi Sentinelle

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:59 (2008)    Sujet du message: Knights of the Force

Vous jouez sans la dragonne jusqu'au jour ou PAF et la vous vous diez : "j'aurais du la mettre" ^^

Et comme jeux , on en a pas énormement vu qu'on la eu a noel et puis c'est cher on a :
-Zelda twilight princess
-Wii sport
-et cérébral académie(^^)
et j'hésite entre super mario galaxy ou mario parti 8     si vous savez lequel vaus plus le coup vous pouvez dire svp Very Happy

Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.
Rowan Stan
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:02 (2008)    Sujet du message: Knights of the Force

mario party 8 est assez amusant avec les 80 minis jeux que je n'ai pas encore débloqués xD mais mario galaxy c'est moins amusant je trouve personnellement surtout qu'on ne peut jouer qu'à deux joueurs et mario party 8 a 4 ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: Knights of the Force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation