L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Knights of the Force
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:22 (2007)    Sujet du message: Knights of the Force

Je suis désoler, mais il est vrai que je m'ai beaucoup de phrases affirmative sans pour autant être mechant ou donner des ordres et sachez que je vous respecte tous et que je n'ai pas de rancune envers vous Maitre O'Hara et je comprends tout a fais vos obligation et celle de Maitre Fye aussi .merci! Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:19 (2007)    Sujet du message: Knights of the Force

Fini

le Mod KOTF est fini, effectivement, le jeu a été présenté a une convention et nous avons une video

ici : http://www.kotf.com/main/manual/cebit.htm

Nous voyons des gens qui l'essayent, quand a l'upload, en attente pour prochaiement il semble.

Cordialement,
Garek Irions
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:12 (2007)    Sujet du message: Knights of the Force

J'ai hate finalement!
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:52 (2007)    Sujet du message: Knights of the Force

Le Site vien d'etre mis a l'instant a jour a l'heure de ce message : musique incluse

Voici une nouvelle annonce :

KOTF PART I RELEASE 5 NOVEMBER
On November 5th, KOTF will be released on many file portals + torrent, KOTF forums will also be available on that day. I will ask your help for torrent sharing, ones who can seed the files are kindly expected to email me.You have to keep to all the warnings and advices below if you are waiting for this game for a long time and if you want to enjoy it.

Esperons que cette fois, ca sera vraiment la sorti...

A suivre, en esperant boucler ce sujet egalement afin d'y jouer Mr. Green
Thor O'Hara
Administrateur

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 01:00 (2007)    Sujet du message: Knights of the Force

A force de crier au feu, on finit par ne plus y croire. Patientons et tâchons de profiter du moment présent.
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:34 (2007)    Sujet du message: Knights of the Force

effectivement je suis du même avis que le Maitre O'Hara
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 13:47 (2007)    Sujet du message: Knights of the Force

Tim a refait surface sur MSn et dit qu'il sortira le mod le 1 janvier 2008

A suivre (moi, je n'y crois meme pas Mort de Rire )
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:02 (2007)    Sujet du message: Knights of the Force

Pour ma part je n'y croit pas plus^^
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:17 (2007)    Sujet du message: Knights of the Force

Moi, je fonctionne comme ça: ça vient pas ben tant pis ça me manquera pas^^ et si ça finit par venir je dirait SUUUUUUUUUUUUUUUPER ^^Mais j'y croit plus trop non plus^^
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:06 (2007)    Sujet du message: Knights of the Force

Citation:
CHRISTMAS GIFT My dear friends, As I have announced before, the game will be released on January 1st at 01:01:08 in Turkish time. Beside this, I have other surprises for you. I have prepared special DVD packages and a CD sticker so that you can give KOTF as a christmas gift. I am releasing the DVD cover of the mod in nero format but your nero version should be 7.2.7.0 or above or it wont open. Dont worry, there is also a .jpg version in the folder. Download covers

Here are some photos of the package: Front-1 - Front-2 - back - CD sticker

I am receiving mails from fans who wish to receive the original copy of KOTF. I care about these requests, so I will send you the DVD package via cargo for $100 (for shipping/ packaging/ handling) and you will receive it in three days.

In order to avoid misunderstandings, I repeat, you are not charged for the game, which means we are not selling it. Even on the package you can read that it is for free so that it won't be sold anywhere. For your donations, we are sending you the game as a gift. You can download the mod and the DVD cover designs from our website for free anytime you want. According to the distance the shipping price changes so we have settled an average price.

This options is just for ones who wish to add KOTF to their DVD archive and who wish to give support for the completion of the project.(KotF part-2) This special DVD version also includes a HD version of the 37-minute ultimate trailer (4,5 GB) which shows all the capabilities of KOTF. The package includes The package includes 2 disks. If you want to have the DVD version, you can fill out this form and pay for the shipping via PayPal.

Il semblerait que tout soit pret (selon le site), les liens serons disponible au téléchargement ET Tim a prévu bien evidamment de ce faire de l'argent en vendant une boite contenant deja les 2 parties et quelques bonus comme l'ultimate trailer.

Quand au telechargeurs, il faudra s'armer de patience pour telecharger chaque partie de 1 Gb chacun environ

Je vous renvois au site pour la suite : http://www.kotf.com/main.htm

Le mod sortira le 1 Janvier 2008 a 1 heure 08 min du matin.
Dages Vid'tin
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:10 (2007)    Sujet du message: Knights of the Force

1h08 de l'heure turque...
on a combien de décalage ^^
2 ou 3 heures ?

on l'aura ce soir !!!
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:13 (2007)    Sujet du message: Knights of the Force

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, je vous renvois a L'Ultimate Trailer ci-dessous.

Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:27 (2007)    Sujet du message: Knights of the Force

Voici l'image du DVD payant pour etre en HD ...

Thor O'Hara
Administrateur

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:30 (2007)    Sujet du message: Knights of the Force

C'est vraiment dommage que cela prenne une tournure si commerciale... De toutes façons, je n'ai jamais rien espéré de ce mod, les version démo ne m'ont pas vraiment persuadé, il faut voir la version finale si elle voit le jour.

Dernière édition par Thor O'Hara le Lun 31 Déc - 13:31 (2007); édité 1 fois
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:31 (2007)    Sujet du message: Knights of the Force

Exact, et quand on regarde a peine le debut du trailer, c'etait bien indiqué "Free" ...

A noté que le "prix" du Dvd revien a 100 $ par acheteurs,je vous laisse calculer en Euro ..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2017)    Sujet du message: Knights of the Force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation