L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Knights of the Force
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:30 (2007)    Sujet du message: Knights of the Force

Voila bien longtemps, dans une galaxie lointaine,

Un mod de Jedi academy que tous attendait... Qui a plus de retart que jamais ... maintes previsions et reportées...

Cette fois, une annonce nous l'indique pour Octobre, il paraitrait selon l'annonce que tout a été corrigé, peut etre un espoir de le voir réellement sortir ?

A suivre ici : http://www.kotf.com/main.htm
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:18 (2007)    Sujet du message: Knights of the Force

oui j'espere qu'il sortira mais bon combien pesera t'il!
Thor O'Hara
Administrateur

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:53 (2007)    Sujet du message: Knights of the Force

Ne manquez pas de nous tenir informés, Chevalier Irions, merci bien.
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:35 (2007)    Sujet du message: Knights of the Force

Selon les annonces

Il y aura 2 fichiers de 1 Gb chacuns pour jouer aussi bien en mode Solo et en Mode Multijoueur.

A suivre.
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:01 (2007)    Sujet du message: Knights of the Force

je sais pas si je le prendrai j'ai des doutes quand meme:!
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 00:25 (2007)    Sujet du message: Knights of the Force

Derniere nouvelle : Selon le Site, KOTF sortira en Octobre, mais la Date exacte n'est pas encore précisée

Une video a été placée : http://www.youtube.com/watch?v=B4LctJudgAw (Models, Langages et ect)

A suivre ... et bon visionnage !
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:50 (2007)    Sujet du message: Knights of the Force

Cette video est très prometteuse tout comme les autres mais j'ai quand meme certains doute malgré que jr'ai très envie qu'il sortent^^
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:19 (2007)    Sujet du message: Knights of the Force

Le Mod KOTF sera disponible le 5 Octobre a 14 heures selon une nouvelle annonce faites cet apres-midi.

A suivre...
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:22 (2007)    Sujet du message: Knights of the Force

Oui je viens de voir ça mais bon je pense que je le téléchargerai quand les serveur seront vide et quand j'aurai le temps donc pendant les vacs car je crois pas que ça va faire bon ménage avec les cours^^!
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:05 (2007)    Sujet du message: Knights of the Force

En parlant de temps Jors... ce serait bien que tu donnes signe de vie sur le server... je sais que les cours sont là... mais sa n'empêche pas d'autres de passer un peu de temps à l'académie. Je demande pas des heures non plus... une serait suffisante.

Holocron des Fye
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:28 (2007)    Sujet du message: Knights of the Force

Je suis sur le serveur environ 3 fois par semaine mais il n'y a pas beacoup de personnes dessus surtout  pendant la 1ère semaine du relancement du serveur ,ce week-end j'été avec le Chevalier Kor et Tetraam mais bon ils sont parties travailler après .

Dernière édition par Jors Jorking le Mar 2 Oct - 17:22 (2007); édité 1 fois
Thor O'Hara
Administrateur

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:55 (2007)    Sujet du message: Knights of the Force

Un peu de respect pour Maître Fye.
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:21 (2007)    Sujet du message: Knights of the Force

Maitre O'hAra en quoi je ai je manquer de respecter a Maitre Fye si ce n'est pas trop indiscret et sans vouloir etre insolent.
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:17 (2007)    Sujet du message: Knights of the Force

Jors, Peut etre que cela est vrai, neanmoins, le message tent un peu a la provocation ...

Si c'est purement sympathique, ajoute un smilie pour eviter la casse a l'avenir, et par pitié, Relis toi avant de poster !
Thor O'Hara
Administrateur

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:19 (2007)    Sujet du message: Knights of the Force

Tout simplement le fait d'utiliser des phrases affirmatives sans personnalisation. On dirait que tu rétorques, si ce n'est pas le cas, c'est juste une impression qui ne devrait pas paraître, malheureusement. Mais ne te tracasse pas, ce n'est pas parce que je fais une remarque que j'ai quelqu'un dans mon collimateur. Si tu es membre, c'est que j'ai une estime assez positive de toi. Tout comme parfois il m'arrive d'effectuer beaucoup de remarques, c'est uniquement pour que l'ambiance soit respectée. Après tout, on est une communauté, il faut absolument que le forum soit caractérisé par l'harmonie.

Je termine ce message en souhaitant bonne nuit/bonne journée à tout le monde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2017)    Sujet du message: Knights of the Force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation