L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Illimitux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garek Irions
Membre

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: Illimitux

Bonjour/'soir

Je poste ceci ce soir car j'ai fait une decouverte assez sympa; (vous connaissez peut-etre) : Illimitux

Illimitux, quest-ce que c'est ?

Illimitux, c'est une module complementaire pour Mozilla Firefox qui vous permet de regarder les videos / telecharger des données sans limitation de temps / gb de download / sans attentes de temps avant telehcargement.

Le module complementaire marche pour tout les sites type megaupload, rapidisshare" et j'en passe.
je l'ai testé aujourd'hui même (Seigneur des Anneaux en streaming sur megaupload, tout le film sans la limitation des 70 minutes, que du bonheur ^^, et un telechargement via megaupload, sans attente après avoir entré le code a 3 chiffres / une lettre.)

L'installation ne prent que 5 a 10 secondes, aucun programme a telecharger, il ne s'agit que qu'un module complémentaire, vous le trouverez ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/11037
Comment ca marche une fois installé ?

Tout simplement, lancez vos telechargements / chargement de la video comme vous le faites habituellement. Un petit encadré (qui ne provoque aucun bugs) en bas a droite de la fenetre mozilla va s'afficher pour vous proposer de lire (pour une video) votre video sans la limitation, vous aurez a selectionner oui / non, si oui, il vous redirigera sur un site autre que megaupload. Pas de panique ! il va simplement "telecharger" la video depuis megaupload que vous, vous visionnerez a partir de l'autre site, de cette manière, la limitation megaupload ne sera pas appliquée. ( Quand mon cas, elle s'est appliquée, mais je n'ai rien eu a faire, le programme a agis de lui même, me redonnant rapidement la suite du film, sans recharger le deja-vu, et a la seconde pile la ou la video s'est stoppée.)

Dans le cas d'un telechargement, une fois votre code (prenons megaupload) entré, vous arrivez sur la page des 45 secondes d'attente, la même bulle s'affichera, vous proposant de telecharger immediatement ce que vous avez demander, si vous accepter, la chose demandée au telechargement vous sera envoyée via votre client de telechargement habituel de facon legal, sans passer par un autre site ni aucunes pubs. Alors que pendant ce temps, le temps d'attente, lui, continue a s'ecouler... (Le pauvre, on compatit hein Mort de Rire )

------

Test et résultats :

Note totale que j'attribue : 18/20
Motif : Programme sans problèmes particuliers, il peut arriver parfois qu'il n'arrive pas poursuivre la ecture au moment du changement de données (les blocages de 70 minutes) mais sur 10 videos (en moyenne), il n'as eu ce soucis que 1 seule fois.
Niveau telechargement standard, il est "perfect".

Autres commentaires : Rien de particulier, je vous le recommande a tous, meme si il ne vous sert pas souvent, il peut être utile un jour ou l'autre.

Rappel : Comme le site l'indique, ce petit module complémentaire n'as pas pour but de vous inciter au telechargement illegal, si tel est votre but a travers ce module, veulliez ne pas l'installer. (Citation du site (Francais)).

Garek Irions

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:28 (2009)    Sujet du message: Illimitux

Ta citation n'a pas l'air d'être adaptée au contenu de ton message.

When you give it to the fear, the darkness comes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Illimitux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation