Takeshi Delihama Inscrit
|
Posted: Sat 19 Sep - 15:54 Post subject: Takeshi Delihama |
|
|
Vie réelle (IRL) :
Bonjour, ça fait longtemps.  Je ne sais pas si l'académie est toujours active, ou même morte, mais j'aimerais bien retenté le coup car j'ai passé de bon moments avec vous, et j'avais rédigé cette histoire il y a longtemps, alors je me suis dis pourquoi pas ? Enfin, je voulais surtout avoir des nouvelles. 
Nom : / Prénom : Victor. Age : 16 ans. Pays : France Adresse mail : Demande par M.P. ---------------------------------- As tu déjà participé à un jeu de rôles : Oui. Si oui, dans quel type de jeu : Jeu vidéo: Jka. Es tu connu des membres de l'Académie Jedi : Oui. Si oui, sous quel pseudo : Le même. Comment as tu eu connaissance de la communauté : Il y a longtemps, lorsque j'avais vu le serveur dans la liste. Sais tu ce qu'est l'univers étendu : C'est une collection de livres, je n'en ai pas lu mais j'en ai entendu parler par des proches. Si oui, vas tu souvent sur l'holonet : Non. As tu déjà lu des livres Star Wars de la collection Fleuve Noir : Non. Quel est ton personnage préféré en rapport avec la force : Yaddle
Vie en jeu (IG) :
Nom : Delihama Prénom : Takeshi Age : 28 ans. Sexe : Masculin Espèce : Rodien Planète d'origine : Tatooine, Mos Espa Histoire : Takeshi naquit en -10 sur Tatooine dans le quartier de Mos Espa, d'une famille peu aisée.
Sa mère tenait une boutique d'armes lourdes peu fréquentée. Elle ne voulait pas que Takeshi soit instruit, ça l'aurait "fait partir un jour ou l'autre", or il l'aidait beaucoup pour le nettoyage et le rangement de la boutique. Elle buvait beaucoup, et le frappait tous les soirs, comme un hobby. De là lui est venu une résistance à l'alcool plus que précaire. Ses parents étaient séparés, c'est pourquoi il n'a du voir son père que quelquefois durant son enfance. Il apportait de l'argent, et repartait aussitôt. Takeshi ne savait pas grand chose de lui, mais il prétendait à ses rares amis que c'était un jedi haut-placé. Pendant toute son enfance auprès de sa mère, Takeshi resta discret, il pensait que ses conditions de vie étaient normales.
Une nuit, quelques années après la bataille de Yavin, après s'être fait chassé de la maison par sa mère, il se rendit compte qu'il ne méritait pas une vie aussi éxecrable. Il se rendit aux hangards à vaisseau, où il venait souvent lorsqu'il était désépéré comme maintenant. Un troupe de mercenaires de races diverses remarqua sa présence. Pendant plusieurs semaines, Takeshi alla les voir toutes les nuits. Ils lui racontaient des histoires, lui montraient leurs armes, lui expliquaient les commandes du vaisseau. Takeshi passa les meilleures semaines de sa vie. Et un beau jour, les mercenaires durent partir. Il pleura beaucoup, si bien qu'il leur demanda de l'emmener avec eux, ce qu'ils firent, sans scrupules. Takeshi resta plusieurs années avec eux, il passait son temps à s'instruire et à regarder l'espace, si bien que toute la bande le surnommait "Guetteur". A ses 18 ans, les mercenaire lui offrirent son premier équipement et son premier vaisseau, un a-wing. Takeshi éprouva l'envie de partir seul, d'explorer l'espace à la recherche d'aventure. S'ensuivit 8 longues années où il passa par plusieurs métiers avant de devenir chasseur d'esclaves en fuite. C'est pendant ce temps là qu'il devint courageux et très demandé par les employeurs, mais également cupide et sans pitié. C'est aussi à cette époque qu'il assassina la soeur du chevalier Narah, Sheena. Un jour lors d'une de ses missions sur Dagobah, une rencontre transforma sa vision de la vie. C'était un homme d'âge mur, maitrisant la force et le sabre laser. Il abandonna sa mission et resta plus de 8 mois à ses côtés. Takeshi ignorait pourquoi, mais le sage n'a jamais voulu lui faire tenir un sabre, tout comme il refusait de montrer son visage. Ce laps de temps écoulé, l'homme lui indiqua une académie jedi sur Yavin IV. Takeshi s'y rendit, avec le but de devenir aussi puissant qu'il avait prétendu que son père l'était. Il y resta plusieurs mois et se forgea plusieurs amitiés avec des occupants de l'académie. Au départ, malgré sa vie paisible, Takeshi gardait des relations avec ses anciens employeurs et ne se genait pas pour subtiliser des informations aux archives ou aller faire quelques missions en dehors du systeme de Yavin. Il commença à s'habituer à cette vie en communauté et coupa les liens avec ces anciens patrons. Il vécut plusieurs moments difficiles, comme la mort de sa mère et son court passage du côté obscur, ou la trahison de son ancien maitre, mais était toujours épaulé par ses amis. Mais cette routine quotidienne l'étouffait. Quelques jours après s'être fait attribué le rang de padawan, il décida d'abandonner l'académie. Mais le voilà qui revient, quelques années plus tard... |
|