L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Star Wars : The Old Republic
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edge Gunker
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:33 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Voici une nouvelle plus ou moins réjouissante. Electronic Arts viens d'annoncer cette semaine le report de Mass Effect 3.
Frank Gibeau, président d'EA Games, nous à laisser entrevoir, le possible report de The Old Republic, ce dernier pourrais voir le voir fin Janvier 2012. En tout cas le jeu sortira avant la fin de l'année fiscale c'est à dire maximum fin Mars 2012.
Frank Gibeau fini, en nous rassurant que EA Games espère délivrer The Old Republic à la fin de l'automne ou au début de l'hiver prochain. Le studio attends les résultats de la version bêta et les réactions des joueurs, pour y apporté les dernières modifications.

New complète: http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050501-star-wars-the-old-republic-repo…
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:00 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

J'ai vu cette news, j'a également vu le dernier aperçu du jeu sur jv.com où ils se sont montrés un peu moins enjoués qu'auparavant. Ils ont constaté un déséquilibre en pvp entre jedi/sith et les autres, en soulignant le risque de ne voir que des sabres lasers partout :s. D'ici que le jeu sorte, on peut espérer que l'équilibre sera établit. Mais bon, on commence enfin à voir des points noirs.

When you give it to the fear, the darkness comes
Garek Irions
Membre

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 01:11 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Maître Irions a pût mettre un antique holo-enregistrement a nue récemment, en voici le contenu :
NB : Ok je sors XD

Bref, sans faire un pavé, le nouveau trailer de l'E3 concernant SWTOR est sorti. Sans surprise me concernant, il s'agit de la reprise de Korriban par l'Empire Sith.
A voir ici

Vos avis et commentaires a la suite ? Razz

Me concernant, une magnifique video, d'introduction au jeu aparamment. Mais de trop belles videosa chaques E3 me dégoutent de voir le rendu final du jeu réel en lui-même. A trop allécher, la déception finale est enorme. (Qui ne reve pas d'un jeu Star Wars a la Jedi Wars sans contraintes et avec un tel rendu comme nos petits trailers ? Very Happy)
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 02:24 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Très belle vidéo, mettant bien en place la situation. Bien sure les graphismes que l'on voit dans la vidéo ne seront pas ceux du jeu. La cinématique relève plus du film d'amination que d'un moteur graphique. Mais les images du jeu que j'ai vu ont l'air correctes pour un MMORPG. Après je pense qu'il faudra une bonne machine pour  faire tournée le jeu dans des conditions optimales.

Aprés pour ce qui est du jeu et des contraintes comme le dit Garek, il est encore un peu tôt pour se prononcé à ce sujet. Mais ayant testé pas mal de MMORPG je pense que l'univers du jeu sera assez ouverte, encore une fois, attendons le résultat final.

Ce qui m’inquiète le plus c'est que Bioware et LucasArts n'ont qu'une vidéo à nous fournir pour cet E3 (qui est quand même le plus grand salon du jeu vidéo), même pas une petite news a ce mettre sous la dent. Donc je verrais (encore une fois c'est une hypothèse, nous sommes que milieu 2011) le jeu sortir pour début 2012 ou alors toute fin 2011. Pour noël ça sera un beau cadeau de notre ami Lucas.
Excellium Dex
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Très jolie vidéo !

Ont ils communiqués sur le prix mensuel du jeu ? Car franchement, il me tate bien x)

Dex Excellium {CJ}
Edge Gunker
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:02 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Le jeu sera vendu environ 60€ et si le développement continue comme ça le jeu sera "free-to-play" donc pas d'abonnement mensuel. 
Garek Irions
Membre

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:29 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Les pré-commandes sont desormais disponibles !

http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110721

J'ai craqué sur l'edition collector a 149.99 euros ... (j'ai honte de ma fanboy attitude x))
Et vous ? que choisirez-vous
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:06 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Version collector très intéressant, j'ai déjà vu la souris et le clavier TOR, version Jedi ou Sith c'est très classe ! En tout cas le collector a l'air assez complet, mais je pense pas je pourrais me le payer xD

J'aimerais savoir tien, ce jeu sera donc payant par abonnement ou juste après l'avoir acheté il sera jouable n'importe quand ?
Garek Irions
Membre

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:07 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Le jeu est a abonnement.
Je cite une des règles lisibles en contrat de license a la précommande :

"LE PAIEMENT D'UN ABONNEMENT ET UN MOYEN DE PAIEMENT VALIDE SONT NÉCESSAIRES POUR POUVOIR JOUER."
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:08 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Je viens de voir en fait, j'allais faire l'édit

Perso, c'est ce qui va me faire douter de le prendre -_-
Garek Irions
Membre

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:20 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

A vrai dire c'est surtout les googdies collector qui m'interessent cette fois...
Pour le jeu lui-meme, j'y jouerais peut-etre 6 mois a 1 an max pour l'heure. Quand ca m'interessera plus (ou manque de temps pour rentabiliser l'abo), je couperais les ponts.

Limite j'espere qu'il marchera pas trop pour qu'il finisse F2P XD
Membre

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 08:50 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

En parlant SWTOR, ceci vient de tomber :

http://www.anakinworld.com/actualite-couverture-de-star-wars-the-old-republ…

Esperons que le livre répondent  nos attentes sur l'avenir incertains de Revan ^^
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:01 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Très intéressant ! Revan est un de mes persos favoris

(Bon par contre comme dans les coms, dommage le sabre vert xD)
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:35 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Garek, je pense que je vais aussi craquer sur cette version XD
Nick Sprain
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:02 (2011)    Sujet du message: the old republic

Salut a tous les fans de star wars !

Et bien sa y est il est sortie le jeu the old republic, vous en pensez quoi ?

Moi je m'y met tout doucement je suis nouveau la dedans, j'ose espérez un retour de l'academie dans des temps anciens ! ce serait cool.

A bientôt tous

Que la force soit avec vous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation