L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Star Wars : The Old Republic
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:21 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Wait & See chers amis

When you give it to the fear, the darkness comes
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garek Irions
Membre

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:22 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

N'hesitez pas a vous inscrire au groupe fourni par Nill quand même
Ca augmente des chances de demander a etre sur le Beta Test =)
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:34 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Quand est-ce qu'il est prévue que le jeu sorte ?

Dex Excellium {CJ}
Garek Irions
Membre

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:42 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Aucune date est fixée encore
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Pour l'instant tous les sites, nous dises cette année et la bonne nouvelle c'est qu'il est en pré-co chez Amazon. Espérons donc une sortie pour le milieu du 3éme trimestre mais cela ne sont que des hypothèses. 
Garek Irions
Membre

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:48 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Amazon...
C'est pas le site ou on peut préco a peine l'annonce de développement officielle du jeu sortie ? Razz
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Cela dépend des jeux Razz

Mais bon je l'avoue que ce n'est pas une source très sur. Mais je vais voir demain si je peux pas avoir quelques infos aux niveau de mes sources^^
Gawin Hope
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 03:30 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

une fois le jeu sorti vais-je errer seul dans les couloir de l'académie ou allez vous continuer a jouer a jka?suis je le seul qui ne va pas y jouer?
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 06:21 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Non , tu ne seras pas seul Gawin. Le fait qu'il faut payer ne me donne pas envie de jouer a ce jeu.. Meme si il a l'air très complet..
Dages Vid'tin
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 08:39 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Je n'y jouerai pas non plus. donc je reste sur jka
Garek Irions
Membre

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:20 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

J'aviserais selon mes finances et l'interet du produit final.
Mais pour moi Jk reste JK et Swtor est Swtor. Selon ma motivation, je resterais plus ou moins actif a nos saisons suivantes.
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:53 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Personnellement je n'arrêterai pas "Jka" pour "The Old République" de plus je n'ai pas 13€ a mettre par mois dans un jeu (si le jeu est payant).

Sinon je n'ai pas obtenu de date précise pour la sorti du jeu.
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:08 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050310-1-million-d-abonnes-pour-star-w…

Ce n'est pas vraiment le chiffre donné qui m'intéresse mais la fin de la news qui porte à croire que la tendance tourne vers le free-to-play, c'est-à-dire, sans abonnement.. Une bonne chose, en espérant que nous ne soyons pas trop limité. L'impossibilité de rejoindre un clan sans payer, par exemple, serait déjà bien contraignant. S'il n'y a pas plus d'avantage à jouer gratuitement au jeu que de jouer à la version d'essai de WOW, autant laisser tomber ^^'

When you give it to the fear, the darkness comes
Garek Irions
Membre

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Je doute qu'il osent faire payer l'accès aux guildes. Le soucis serait que ca coulerait le jeu car le but d'un MMO (aussi F2P soit-il) est clairement de jouer en communautée...
Enfin. SI il est Free-to-play, j'irais sans sourciller dessus, a voir si le contenu est limité a la LOTRO ou non.
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:02 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Je suis d'accord avec Garek, si il nous font un truc à la LOTRO (pour avoir tester la version gratuite pendant 2 mois) non merci. De plus sur LOTRO aucuns moyens de réglé ses transactions par SMS.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation