L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Star Wars : The Old Republic
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garek Irions
Membre

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:08 (2009)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Salutations !

C'est pas un mystère, c'est plus réelement un scoop, The Old Republic est en developpement et avance tranquilement et surement, mais si je lance ce sujet, c'est pour mettre ici même les actualités liés a ce futur jeu, et j'aimerais inauguré par une video très impresionnante a mon sens (Oui bon j'avous, j'aimerais voir un des ancètres de Garek en faire autant bientot ! XD) :

Affaire a suivre Smile

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:39 (2009)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Mais c'est que ca s'annonce excellent ^^'

Enfin cela reste un trailer de présentation ... même si je vais prier pour que le gameplay s'approche de tout cela ^^'

Petite constatation au niveau de progression dans la série, quand même, j'ai remarqué, que plus on reculait dans la chronologie, plus les combats entre Jedi et Sith étaient spectaculaires (enfin cela s'explique par les avancées technologiques). Enfin cela reste prometteur et limite jouissif ^^'

A voir !

Holocron des Fye
Nill Sanyas
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:30 (2009)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Magnifique, mais cela reste une cinématique, quand on regarde les screens le jeu s'approche plus de wow et autre mmo.

Mais bon qui dit mmorpg dit rpg, et ça c'est ce que nous recherchons, j'attends les test du jeu, quand il sortira, patience...
Garek Irions
Membre

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:50 (2009)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Personellement, sans nouveau pc qui tienne la route, mon ancêtre ne rejoindra aps de sitôt l'aventure^^
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Superbe vidéo , j'ai hate de voir ce qu'il vaut en jeu
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

L'histoire tient la route en tout cas d'après les vidéos de présentation

When you give it to the fear, the darkness comes
Nill Sanyas
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:25 (2009)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Voilà un petit aperçu de se que proposera le jeu

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010921-star-wars-the-old-republic-…

Ils n'annoncent rien de nouveau Rolling Eyes
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:58 (2009)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

On parle beaucoup sur les forums d'un abonnement mensuel pour ce jeu. Bien que je n'ai trouvé aucune source qui en parle clairement... On peut toujours espérer mais bon...

Garek Irions
Membre

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Un site profesionnel de jeux video aurait confirmer cette annonce a ce qu'il parait... et il est aussi le seul a le faire  Mort de Rire .

Bizarrement, impossible de trouver le site.
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Voilà une vidéo qui est tout aussi alléchante : ici

Pour info j'ai vu qu'on pouvait s'inscrire pour la bêta (pour ceux qui ne serait pas au courant ^^)
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:44 (2010)    Sujet du message: vivement

Salut les jedi.

Vivement qu'ils sortent ce jeu, mais pas avant juin 2011....

Sinon comment vous allez tous ??
Edge Gunker
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:59 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Une petite new très prometteuse de la part d'Electronic Arts, qui voudrai selon eux, s'attaquer à WoW et récupérer une bonne part du gâteau.

Voici tout les détails ici: http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048870-electronic-arts-s-attaque-a-wor…

Si les espoirs d'Electronic Arts se confirment, le jeu pourrait se dire très prometteur.
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Bah, il y a tant de MMO qui ont eu cet objectif et dont on a plus entendu parler après leur sortie, même s'ils s'annonçaient prometteurs. On verra bien, mais WOW reste bien ancré sur ses positions, et je doute que plus tard, on parle de TOR comme on parle de WOW.

Je pense que le succès de WOW vient avant tout de la licence Warcraft qui fait partie d'une référence du Jeu vidéo... On ne peut pas en dire autant de Star wars, même quand c'est du Bioware.

Edge Gunker
Membre

Apprenti Jedi

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Il est vrai que WoW est ancré et restera ancré dans ses postions pour encore pas mal d'années. Mais la communauté Star Wars est quand même assez présente.

Récupérer des joueur de WoW me semble être une idée folle mais attiré de nouveau joueurs, cela est possible. Si le jeu tiens la route ( et la je parle surtout scénario et aspect financier (Abonnement ou Free-to-play)), The Old Republic pourrait prendre une place importante dans le marché mondiale du MMORPG.
Nill Sanyas
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:38 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

L'abonnement se confirme petit à petit.

Pour les intéressés:

http://www.swtor.com/fr/guildes/31789/lacademie-jedi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation