L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Maps de missions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garek Irions
Membre

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 09:06 (2009)    Sujet du message: Maps de missions

Bonjour,

Hier en me promenant j'ai decouvert deux petites maps sympathiques jouable en reseau, ces maps nous permettent d'effectuer des missions en coopération comme une map solo, a ceci pret qu'elle est concu pour le multi ! (jouable meme sur partie partie en mode multijoueur). Les NPC reapparaissent seuls, ce qui nous permet d'engager la mission sans en placer.

en voici deux pour l'heure :

Project Rocketlauncher : http://jediknight3.filefront.com/file/Project_Rocketlauncher;96939

Ma note de jeu : 8/10
Ma critique : Très sympathique mission d'infiltration, on commence par une infiltration et on ressort après avoir empecher le lancement d'un missile nucléaire par les imperiaux, 2-3 bossa a affronter et une trame rp sympathique avec musique parfaite dans l'ambiance.

Seuls defaut : le premier objectif consiste a poireauté 10 minutes (pile poelle) sur la map pour que le premier bosss arrive, vous debloquant l'accès a votre deuxieme objectif, lire le manuel pour les details. (Meme les non-adeptes de l'Anglais pourront comprendre...), Je trouive egalement le coup de la bombe atomique, bien que original, pas vraiment a mon goût dans l'univers qu'est Star Wars. (Un Destroyer serais plus rapide pour un meme effet Laughing ). La Map a été faite pour 2 joueurs ni plus ni moins principalement. Mais on peux jouer seul comme a 10. (Mais le plaisir sera pas vraiment le même, je recommande 3 personnes max)

RPG Base Attack : http://jediknight3.filefront.com/file/RPG_Base_attack;87978

Ma note de jeu : 8/10
Ma critique : Un bon petit scénario pour les Gardiens, vous commencez par ordonner l'atterrissage des troupes (en somme vous apuyer sur un bouton et vous allez atterir.) puis vous chargez la base ennemi avec des troupes (npc Prisonners armés de armes diverses, lance roquette inclus), vous affronterez tourelles, soldats ennemis et boqsss de fin (un Desann). Très bien réalisé, mais impossible a effectuer seul (carrément 3 Jedi a recommander sur ce coup, et c'est un minimum lol). Le hic reste le "hack" d'ouverture des portes trop long, avec les npc ennemis qui respawn a coté, vous pouvez jamais y arriver pratiquement... (heuresement que nos soldats npc respawn aussi sans limite.)

Bon jeu Okay

Dernière édition par Garek Irions le Mer 7 Jan - 22:37 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 09:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Excellium Dex
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:37 (2009)    Sujet du message: Maps de missions

C'est interressant ça Smile

Faut exploiter

Citation:
d'un missile nucléaire p
Oo

Ils ont encore des topols ? Je croyais que dans SW on était maintenant au canon plasma destructeur d'univers...

Dex Excellium {CJ}
Squi'er Wentz
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:55 (2009)    Sujet du message: Maps de missions

ça a l'air intéressant, j'irai tester tout ça après les exams Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: Maps de missions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation