L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Salutation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athanor Awa

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:45 (2008)    Sujet du message: Salutation.

Salutation à vous Jedi.

Je suis Athanor, padawan Consulaire HCF. Je me précipite ici à l'annonce de Garek comme quoi l'académie rouvrait ses portes. Je ne viens pas en temps que postulant au titre de membre (je suis HCF et je ne pense pas les quitter, même s'ils ne sont pas aussi RP que prévu, il arrive qu'on s'amuse) mais en tant que visiteur.
J'ai découvert le mode multijoueur avec les HCF et c'est là-bas que j'ai entendu parler de l'AJ pour la première fois. J'ai regretté qu'elle soit fermée (la création de mon compte s'est d'ailleurs faite durant ce temps là) car je me disais avoir enfin trouvé un serveur pur RP, ce qui me manque le plus chez les HCF. La visite éclair de Maitre Fye sur le serveur m'a d'ailleurs grandement étonné et fait plaisir. L'abandon de Garek de sa postulation chez les HCF m'a quelques peu ennuyé (perdre un bon RPeur...) mais puisque ça permet de garder la balance entre les membres (foutu caractère qu'on certains...) donc...
Donc me voila cette fois ci ici, non pas en temps que consulaire en fonction mais en temps que Jedi aimant le RP brute et dur (et un peu déçu de ne pas avoir connu l'AJ avant HCF, j'aurais pas hésité entre un peu RP et pur RP).

Athanor Awa, Padawan HCF et Chevalier de Fenimores.

PS : Ho, et désolé si je n'ai pas posté là où il fallait, je ne savais pas vraiment où aller, vu que je ne veux pas "devenir jedi" mais simplement me présenter...
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:17 (2008)    Sujet du message: Salutation.

Salut Wink

Je pense que ça ne dérange pas si tu ne te joins pas à l'académie. Le jeu devient de plus en plus vieux et les serveurs se vident alors on va pas faire nos difficiles.

When you give it to the fear, the darkness comes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Salutation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation