L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Une rédemption tardive mais sincère.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garek Irions
Membre

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:38 (2008)    Sujet du message: Une rédemption tardive mais sincère.

Bonsoir a vous tous,

J'espere que vous allez bien et que tout marche tranquilement de votre coté en jeu comme dans la vie réelle Wink

Si je vous écris ce soir, c'est parce je tenais a vous dire quelque chose, certains sont deja au courant (Pour les citer, Jak, Temari et Thorélias - et Vé également en grande partie avec qui j'ai appris a mieux réaliser certaines choses petit a petit meme si il ne le sais pas encore ^^).

Après une petite partie de Jedi academy avec Vé et Jak, j'ai cherché a en savoir plus du "Pourquoi" j'avais été rejeté et exclu... mais en me mettant d'un regard exterieur, comme une autre personne.

Après quelques discutions avec Jak et Vé (principalement Jak a ce moment), j'ai mieux réaliser que le titre de Maitre jedi m'a monté a la tete et me l'a gonflé a bloc pour ne pas dire autrement, c'est la que j'ai ressenti une douleur importante, pas une douleur physique, du tout, une douleur intérieur, j'ai été aussi execrable qu'un gamin qu'on mettrais aux commandes, abusant des commandes admins notamment, et en prenant un peu trop chacun de vous de haut. (Et je passe les autres points)

Si je vous écris ce soir, ca sera surtout pour m'excuser. M'excuser sincèrement des heures de jeux que j'ai gachés autant pour vous que moi-même, je sais que ca ne rattrapera jamais ce que j'ai commis... Mais je remercie Thor d'avoir activé mon compte ce soir et j'èspere que un jour, vous pourrez me pardonner un peu de ces actions de gaminerie pure et simple.

je voudrais surtout m'excuser auprès de Thor egalement, principalement sur un message que je lui avait envoyé via Lucky qui a reflèté encore une fois ma superbe bétise auquel vous aviez eu le droit a cette période, je n'ai plus exatement les termes de ce que j'ai fait, mais je sais en tout cas que je n'avais pas a lui envoyer ca, et au final, pourquoi je l'avais fait ... Pour etre mechant ? maintenant je me dis surtout que je suis vraiment une personne assez lamentable pour tomber dans une action pareille et je m'en veux aujourd'hui. je m'excuse egalement auprès de Temari, bien qu'elle avait fait le premier pas bien avant, je n'avais même pas daigner les accepter. et je m'excuse surtout envers elle pour l'avoir autant slap/kick et j'en passe.

Je ne sais pas quoi ajouter, alors je vais m'arreter la, même si parfois je suis trop fier pour avouer des choses pareilles, je sais reconnaitre mes fautes, meme maintenant après un trèsssss long moment pour le comprendre.

Je vous présente, a tous, mes plus sincères excuses pour tout les troubles que j'ai pû engendré, et je vous souhaite a tous une bonne continuation Okay , Chevaliers Jedi.

Garek Irions

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Temari Narah
Membre

Chevalier Jedi Sentinelle

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:40 (2008)    Sujet du message: Une rédemption tardive mais sincère.

J'avoue... que entre nous il n'y a pas eu de haut, mais que des bas ... oui effectivement je m'était excuser et tu m'a limite envoyé bouler ... j'suis très rancunière ... et normalement la, se serais a moi de t'envoyer pétre ... mais a la base, le jeu est fait pour s'amuser et pas s'entre-tuer donc oui j'accepte tes excuses Smile

Sur ce .

Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2017)    Sujet du message: Une rédemption tardive mais sincère.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation