L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Interesting isn't it ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nill Sanyas
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:26 (2008)    Sujet du message: Interesting isn't it ?

On pourrait se faire une petite soirée RP le week end, cela fait un moment que j'ai pas joué, certains pourrait partir à la recherche d'autre Jedi, histoire de lancer une trame pour ce qui est à présent l'Enclave Jedi, et de donner une explication RP sur le manque d'activité de chacun.
(Par exemple pour Jak, parti se perdre sur une planète deserte, afin de méditer sur ses capacités aux maniement du sabre laser Mr. Green )

Difficile de m'expliquer....Je tacherais d'y réfléchir un peu plus.
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:14 (2008)    Sujet du message: Interesting isn't it ?

Quel coup bas ! Cela ferait-il référence aux duels (je parle bien de duel) dont nous parlions ci-dessus ? Et ça se dit Maître Jedi hein ? Laughing

Bah, je dis RP, ça ne veut pas forcément dire Mission ou trame. Mais il y a des moments où notre seule activité sur le serveur est le HRP. Enfin bref, comme l'a dit Vé, cela relève du travail personnel. Dans ce cas, j'aurais du m'exprimer autrement et dire : Des soirées de travaux personnels XD

Enfin, si vous voulez une petite mission, pourquoi pas.

When you give it to the fear, the darkness comes
Reyvax Wipe

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:07 (2008)    Sujet du message: Interesting isn't it ?

Tout d'abord bonjour à tous
(Je passe pas tout le temps poster donc ça mérite ^^)

Pour en revenir à la vidéo de la map... Si je me souviens bien ce n'est pas trop difficile de faire ce déplacer un objet comme cela.

en plus Temari voulait ce lancer dans le mapping, vous pouvez lui demandez... héhé, je lui filerai un coup de main Wink .

(Je suis bien content que ça repasse en académie en tout cas)
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:02 (2008)    Sujet du message: Interesting isn't it ?

Salut, ça fait plaisir de te "revoir".

A propos, vous auriez pas un tuto pour le mapping ?

Reyvax Wipe

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:21 (2008)    Sujet du message: Interesting isn't it ?

Ah ouais ça j'ai :

Avant faut télécharger GtkRadiant 1.4

Ensuite vous allez sur Jk3Farden

et là, je vous ai sorti la liste des Tutoriaux

Je vous souhaite du courage, le début n'est pas facile, mais le Site est vraiment bien expliqué. ça rend les choses plus simples ^^

Quand vous saurez bien mapper, ça pourrait donner quelque chose comme ça (By Syrus)
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:28 (2008)    Sujet du message: Interesting isn't it ?

Merci, j'vais y jeter un œil Wink

edit : si j'arrive à m'inscrire... leur code d'enregistrement est trop bizarre...

reedit : en fait, le code ne s'affiche pas en entier, j'ai essayé avec mozilla et avec explorer, c'est pareil...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: Interesting isn't it ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation