L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Interesting isn't it ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:21 (2008)    Sujet du message: Interesting isn't it ?

Voyez pluto, euh, plutôt.

When you give it to the fear, the darkness comes
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nill Sanyas
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:29 (2008)    Sujet du message: Interesting isn't it ?

Ca me fait penser à half life, le niveau avec le train.
Mais si je me souviens bien c'est pas si compliqué à faire sous gtkradiant, néanmoins cela fait un moment que je n'y ai pas touché.

La blague sur pluto.....

Bye
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:47 (2008)    Sujet du message: Interesting isn't it ?

Nill Sanyas a écrit:
La blague sur pluto.....
Personne n'est parfait XD (je tiens à souligner que cette vanne est une variante de celle de la cité de la peur, un film de les nuls)

Celles que j'ai trouvées vraiment intéressantes étaient avec les "conversations" npc et les bombes. "Rpément" parlant, ça pourrait être pas mal, mais bon, il faudrait trouver quelqu'un qui sache s'en sortir Razz

Après, je me demande si ce ne serait pas un peu "dangereux" pour le serveur.

Nill Sanyas
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:14 (2008)    Sujet du message: Interesting isn't it ?

Je ne sais pas qui joue encore régulièrement, mais faire une map prend du temps, énormément de temps, faut surtout se demander si quelqu'un aurais la patiente et "ce" temps pour créer une map de ce genre pour quelques soirées RP.

Je ne m'y connais pas trop en script, mais j'avais vu sur un forum qu'un mappeur utilisait des script pour faire en sorte que Luke t'ouvre la porte une fois lui avoir parlé, (un autre npc peut être envisageable je pense). 
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:58 (2008)    Sujet du message: Interesting isn't it ?

C'est vrai qu'en ce moment, y a pas trop d'activités. Faudrait relancer un peu l'affaire.

Bah, dans le lien youtube ci-dessus, on voit une conversation avec luke, à la suite de laquelle il ouvre la porte ou se bat.

edit : Après des recherches, l'auteur de ces modifs faisait parti d'une sorte team ou j'sais pas quoi :  NFOR. Il s'est ensuite lancé dans un projet afin de modifier JKA de fond en comble, enfin, je pense. Mais j'ai l'impression qu'il est inactif depuis Juin. (Je sais, c'est pas bien l'espionnage, mais que voulez-vous, quand on sait pas rendre des topics invisibles XD)

Excellium Dex
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:53 (2008)    Sujet du message: Interesting isn't it ?

J'aime bien !

Dex Excellium {CJ}
Nill Sanyas
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:24 (2008)    Sujet du message: Interesting isn't it ?

NFOR, clan jk2 et jka très connu (je ne sais pas si il reste actif par contre, la majeur partie du temps les projet sur ce jeu sont abandonnés, il y a de moins en moins de monde, et les possibilités ne sont pas très poussées...

Moi qui espérais pouvoir jouer à force unleashed sur pc et monter une petite Académie, plus qu'à attendre la sortie du MMO Kotor...
Vaana Hanor
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:52 (2008)    Sujet du message: Interesting isn't it ?

Ou attendre un Jedi Knight 3 basé sur le Pouvoir de la Force qui sortira en 2009 (lu dans un magazine mais je ne sais plus lequel)
Nill Sanyas
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:05 (2008)    Sujet du message: Interesting isn't it ?

Encore mieux  Okay

En espérant qu'ils fassent un super jeu, et que ce ne soit pas qu'une rumeur.
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:26 (2008)    Sujet du message: Interesting isn't it ?

Jedi Academy n'est certainement pas fait pour le RP, mais je pense que ce que l'on a pu faire par le passé montre qu'on peut s'en sortir. Seulement, il faut être au minimum 4 ou 5. Sinon, à 3, c'est difficile.

Je me souviens d'un rp sur kamino qui était très bien sur le papier : Deux Jedi, un maître(Garek) et son apprenti(Lucky) infiltrait la base impériale pour enquêter sur leurs activités. Les autres joueurs étaient un officier (moi) et des stormtroopers. La mission se déroulait bien au début, mais ça a mal fini, les Jedi sabraient partout (XD), le rp ne pouvait pas avancer.

Mais bon, je pense qu'installer des sortes de sortes de codes RP pourrait améliorer l'entente sur le serveur.

edit : J'ai trouvé l'auteur des vidéos... sur le forum de JV.com XD.

Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:28 (2008)    Sujet du message: Interesting isn't it ?

En même temps, le changement en Enclave a été fait pour l'entente qui existait entre les personnes qui y sont membres. ^^

Holocron des Fye
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:32 (2008)    Sujet du message: Interesting isn't it ?

L'entente, je veux bien, mais il faut avouer qu'en rp, ce n'est pas toujours ça. Pour ce qui est des cours, des réunions, on a toujours (ou presque) su géré sans soucis. Mais c'est en mission que les plus gros problèmes surviennent. Certains n'ont pas les mêmes visions des choses, d'autres ne décrivent pas assez, des gestes non réfléchis peuvent prendre place. Toutes des choses comme ça.

Dans un certain sens, la vie dans l'académie était une sorte d'entraînement, détailler ses entraînements, se faire comprendre lors des discussions. Seulement, un facteur doit être pris en compte, le "duel". Important d'un point de vue rp au niveau de la formation Jedi, mais détruit complètement l'aspect "< ... >" si vous voyez ce que je veux dire.

Et voilà, on se retrouve maintenant, avec une enclave avec pour seul but l'entraînement RP, sans lieu pour dueller. Mais sans Jedi non plus. Confused

(J'avais envie d'écrire aujourd'hui XD)

Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:56 (2008)    Sujet du message: Interesting isn't it ?

Certes je reste relativement d'accord, mais au moins on constate que sans salle de duel, l'intérêt n'est plus le même, qu'auparavant. Un point précis que beaucoup ont zappé, il ne faut pas parler de duel, mais d'entrainement, un duel, c'est un combat à mort entre deux personnes... ce n'était plus une académie, mais un cimetière. Voilà en partie pourquoi j'ai lourdement insisté sur le fait de délaisser le mod duel avec la touche "K" ><". Pour ce qui est du RP, c'est à chacun d'agir convenablement, en respectant l'esprit SW d'origine, sans se prendre pour Dieu. (D'où certains vents de Force, hum...). Bref, c'est avant tout un travail personnel, avant un travail de communauté.

Holocron des Fye
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:55 (2008)    Sujet du message: Interesting isn't it ?

C'est vrai que JKA n'est pas tellement fait pour le rp, bien qu'au fil du temps, beaucoup de choses ont été faites pour ça (datapad par Elrine, JA+ etc..) mais JKA reste quand même un jeu ou le mode multijoueur est fait pour se taper dessus xD

Pour en revenir aux video de youtube la, je trouve ça très bien, surtout avec le Luke^^ il va ouvrir la porte, il reviens, il te tape dessus... chouette et très charmant lol

Sinon j'espère que Vaana a raison et qu'un JK3 va sortir, ce serait relativement mieux pour rp, surtout si ce dernier est basé sur le pouvoir de la Force (jeu que j'ai adoré et que j'adore encore xD)

Je crois que j'ai tout dit... Ouais, je crois... xD Ah non! pour les duels... En fait ce qu'il manque a l'enclave, c'est pas une salle d'etrainement au sabre, c'est tout ce qui concerne l'entraine en général qu'il manque. Salle de Force, La fameuse salle de la flamme qui a assez servit pour des rps^^ Mais j'avoue que je passais quand même un temps fou en salle d'entrainement... <sifflotte> xD
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:14 (2008)    Sujet du message: Interesting isn't it ?

Bah, après, si on veut s'entraîner, rien n'empêche d'aller directement sur le terrain. Mais bon, là ça colle plus parce qu'il faut être nombreux pour pas avoir à se coller les bots. On tourne en rond.

En gros, se donner rendez-vous devient vital à certaine période. Comme maintenant. Je vous invite donc à donner vos disponibilités éventuelles dans le topic déjà créé quelque part. (qui a dit que j'étais précis ? XD) Faut se faire des soirées RP (j'vais être emmerdé moi sans mon ordinateur) mais quand je dis soirée RP, c'est auto-entraînement et c'est jedïsme. On kickera celui qui allume son sabre XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: Interesting isn't it ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation