L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

p'tite explication^^ (surtout pour les admins du serveur^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:56 (2008)    Sujet du message: p'tite explication^^ (surtout pour les admins du serveur^^)

Voila, en rptout a 'heure avec Temari, je n'ai pas sut remettre la map de Dantooine, car je n'en connais pas le nom, j'ai donc remis lamap de l'académie jedi. J'allais pas laisser Vjun quand même^^

Par contre, ce serais bien d'avoir els noms des maps pour éviter ce genre de chose... Si quelqu'un pouvais au moin me donner le nom de la map de Dantooine, ce ne serai pas de refus, j'pourrais alors remettre la map^^

Voili voilou^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaana Hanor
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:44 (2008)    Sujet du message: p'tite explication^^ (surtout pour les admins du serveur^^)

C'est pourtant simple  Rolling Eyes ...
Je plaisante voilà le nom :  kotor_dantooine_enclave

PS : Voilà le problème est réglé
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 00:10 (2008)    Sujet du message: p'tite explication^^ (surtout pour les admins du serveur^^)

Ah d'accord... bon ben j'le saurait pour la prochaine fois! merci en tout cas Vaana^^
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:27 (2008)    Sujet du message: p'tite explication^^ (surtout pour les admins du serveur^^)

Un moyen simple pour connaitre les noms des maps... soit en jeu :

Echap & regarder l'état du serveur (hmm... premier lien a gauche, me souviens pas du nom ><")

Sinon, regarder dans les fichiers des maps Smile

Mais, je tenterais de rédiger la liste des maps avec les noms exacts.

Sur ce

Holocron des Fye
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:26 (2008)    Sujet du message: p'tite explication^^ (surtout pour les admins du serveur^^)

Je vous ai vu sur le tracker, je vous aurais rejoins si j'avais pas eu de devoirs XD

Mais bon, j'suis en vacances maintenant. J'essaierais de vous tirer par les oreilles, tous, sans exceptions, les femmes mais aussi les enfants, les twil'eks aussi.

When you give it to the fear, the darkness comes
Excellium Dex
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:59 (2008)    Sujet du message: p'tite explication^^ (surtout pour les admins du serveur^^)

Citation:

Mais bon, j'suis en vacances maintenant

Pfff....

*retourne se taper son exposé contextualisé sur l'edit de nantes*

Dex Excellium {CJ}
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 01:06 (2008)    Sujet du message: p'tite explication^^ (surtout pour les admins du serveur^^)

xD Dex, moi aussij'suis en vac...^^

Et merci des conseils Vé, je regarderais ça! Et Jak, la prochaine, si tu nous vois et que tu nous rejoint pas... devoirs ou pas, je te traine sur le serveur en te tirait par oreilles (ou a coups de pompes dans le... c'toi qui vois) compris? xD
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:49 (2008)    Sujet du message: p'tite explication^^ (surtout pour les admins du serveur^^)

Dans tes rêves mon cher "ami" Very Happy

Laughing

When you give it to the fear, the darkness comes
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:52 (2008)    Sujet du message: p'tite explication^^ (surtout pour les admins du serveur^^)

Mon petit, tu ne me connais pas... Twisted Evil  xDD
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:02 (2008)    Sujet du message: p'tite explication^^ (surtout pour les admins du serveur^^)

Hep mes p'tits "Padawan" faut qu'on vous remette sur le droit chemin ?  Twisted Evil

Holocron des Fye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: p'tite explication^^ (surtout pour les admins du serveur^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation