L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Absence de semaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Temari Narah
Membre

Chevalier Jedi Sentinelle

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: Absence de semaines

Voila ... les cours reprennent (et oui fallait que ca tombe un jour -_-' )
Etant donné que je serait en internat a partir de demain, je ne pourrais plus vous embeter pendant la semaine Mr. Green
(mais ca veut pas dire que je pense pas a vous Wink ) Voila, je ferais mon maximum le week-end pour compensser mon absence de la semaine ( il se peut que vous ayez des nouvelles(inutiles certes^^') de la part de Lucky =)  )
(et oui mon vieu, je vais te harceler ^^)

edit pour Gaea : Internat ???? CHIANT ????? naaaaan ca va pas la tête ou quoi !!!!! (suffit qu'il y est une bonne ambiance ... je m'occuperais de ca , faut pas vous en faire lol )

Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.

Dernière édition par Temari Narah le Mar 2 Sep - 19:42 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaea Kadmus
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:50 (2008)    Sujet du message: Absence de semaines

Oki! L'internat ça doit être chiant...
En tout cas bonne rentrée a tous!
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:26 (2008)    Sujet du message: Absence de semaines

Arf elle va me harceler qu'elle dit zut! j'vais couper mon portable :p^^

Nan c'est dommage que t'ailles en internat Sad mais bon. amuses toi bien alors lol

sinon je serais dispo en soirée, et encore, surtout les week end, emploi du temps chargé (cours le mercredi aprem aussi....) v'la^^
Gaea Kadmus
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:40 (2008)    Sujet du message: Absence de semaines

Lucky Nyax a écrit:

Arf elle va me harceler qu'elle dit zut! j'vais couper mon portable :p^^

Je te plains... change ton num! xD
Moi jsais pas j'préfère de loin ma maison! (enfin c'est un appartement mais bon)
Nill Sanyas
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:07 (2008)    Sujet du message: Absence de semaines

L'internat c'est super  Okay , j'ai jamais autant fait de conneries mais bon pour le travail c'est pas génial dans ce cas...
Et pourtant, si j'allais à l'internant c'était justement pour pas avoir le trajet à faire et pouvoir bosser...

Pour la réunion, j'y serai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2017)    Sujet du message: Absence de semaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation