L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Une enclave
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Temari Narah
Membre

Chevalier Jedi Sentinelle

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:41 (2008)    Sujet du message: Une enclave

lol, le titre n'est pas trop parlant, mais Tetraäm m'a dit qu'il serait d'accord de reinstaller JKA et tout les logiciel pour mapper, pour nous construire notre propre enclave, SI vous êtes d'accord, mon frère désire pour cela un cahier des charges, donc, ce serait que chaqu'un mette ses idées, qu'on les mettent en communs et que l'on regroupe tout ca, suite a sa je lui donne le cahier des charges et il s'occupe de tout mapper le mieu possible.

Voila, je n'attend plus que votre décision ^^

Sur ce !

Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor O'Hara
Administrateur

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:26 (2008)    Sujet du message: Une enclave

C'est sympa mais je ne crois pas qu'on va encore se servir beaucoup du serveur.
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:54 (2008)    Sujet du message: Une enclave

Comment ça ? Je pense que JA est encore exploitable. Ce que l'on ne peut pas faire en missions hors serveur peuvent se faire sur le serveur et inversement.

Quant à la map, je pense que l'on a assez de choix.

When you give it to the fear, the darkness comes
Thor O'Hara
Administrateur

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:55 (2008)    Sujet du message: Une enclave

JA l'est mais ça ne sert à rien de s'investir autant que pour un jeu, je sais ce qu'on récolte à la fin, pas grand chose en fait. Puis j'ai quand même une bonne idée de ce qu'est le mapping que pour lui donner ce conseil...
Gaea Kadmus
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:13 (2008)    Sujet du message: Une enclave

Etant donné que j'ai été mappeur aussi, je sais que c'est une grande part de travail de créer une map, après c'est sur que s'il en fait une faudrait pas qu'elle reste inexploité...
 Comme nous le disons moi et Squier, l'avantage d'une map a nous c'est qu'on a exactement ce que l'on veut: la map actuellement sur le serveur n'a pas vraiment d'endroit pour dueller, a part une salle de conférence je la trouve pauvre... (mise a part l'architecture qui est magnifique)

Enfin bon, la décision revient surtout aux maitres.

Sinon pour rejoindre Jak Kor, je pense que JA est encore exploitable, et qui sait maintenant que les cours reprennent on va surement être plus actif (enfin bon moi je jouerais si mes parents m'en empechent pas).
Thor O'Hara
Administrateur

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:28 (2008)    Sujet du message: Une enclave

Si c'est juste pour dueller, il y a des serveurs publics partout avec encore plein de monde.
Temari Narah
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:44 (2008)    Sujet du message: Une enclave

C'est pas juste pour dueller, mais niveau RP Dantooine c'est pas le top, certe il n'y a pas de salle d'entrainement, mais pas d"infirmerie" ni d'atelier(il y a une piece qui ressemble peut etre a un atelier) et la moitier des portes de la map sont fermées... la salle du conseil, c'est peut etre la salle de conférence, mais elle n'est pas close, donc niveau RP je n'aime pas trop la map Mr. Green .(sinon on peut remettre l'autre, celle de l'academie Rolling Eyes lol

Sur ce

Gaea Kadmus
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:26 (2008)    Sujet du message: Une enclave

Je suis du même avis que Temari Narah
Vaana Hanor
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:18 (2008)    Sujet du message: Une enclave

Dans ce cas si l'enclave sur Dantooine ne convient pas il existe d'autres map qui pourraient correspondre. J'ai fait une petite recherche et j'en ai trouvé quelques-unes.
Maintenant êtes-vous d'accord pour en changer ou souhaitez-vous garder celle-ci ?
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:32 (2008)    Sujet du message: Une enclave

En effet il existe de nombreuses map de d'Enclave sur Dantooine, cependant et je remarque avec étonnement que certains n'ont pas bien saisis les changements opérés entre l'Académie et l'Enclave, notamment sur le fait que le Conseil n'existe plus d'une part, mais aussi que les Jedi se formeront les uns les autres, les formations telles que vous les avez connu n'existent plus.

Pour ce qui est des tests des maps existantes, il faudrait ajouter quelques liens, j'ai moi même effectué quelques recherches, mais je n'ai pas eut le temps de tester quoique ce soit.

J'en reviens aussi au fait que certains d'entre vous n'ont pas connu l'Académie en pleine construction, certaines salles n'existant pas au départ, comme les archives, l'infirmerie telle qu'elle était, et bien d'autres pièces. Et je me navre que certains ne pensent qu'aux "duels"... je vous rappel que si nous avons pris la peine de choisir parmi les anciens, quelques rares membres, c'était pour leur potentiel RP et non pas forcément pour leur taux de présence. Méditez là dessus, certains en ont grandement besoin, et rappelez vous aussi ce qu'est un Jedi, et évitez d'employer des mots trop forts pour des choses qui ne s'y prêtent pas.

Holocron des Fye
Squi'er Wentz
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:16 (2008)    Sujet du message: Une enclave

J'avoue que je ne connais pas en détail tous les principes de l'enclave, et que le RP passe avant tout, mais je reste quelque peu sceptique quant à la map.
En ce qui concerne le fait de dueller, c'est surtout que malgré tout la pratique du sabre reste une part de la formation des Jedi au même titre que la connaissance ou autre, et c'est dommage qu'il n'y ait aucun endroit pour s'entraîner convenablement, vu la hauteur des plafonds (mis a part le hangar devant le vaisseau) Maintenant peut-être que je n'ai rien compris des nouveaux principes et je m'en excuse si c'est le cas. Mais à voir la plupart des membres n'ont pas l'air beaucoup plus au courant que moi, ce serait bien si un post pourrait être publié, expliquant les principes de l'enclave de Dantooine (s'il y en a déjà un alors j'ai besoin d'une deuxième paire de lunettes Embarassed ).

En espérant que mes interrogations ne vont pas paraître stupides.
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:31 (2008)    Sujet du message: Une enclave

Je tiens à signaler que nous ne nous sommes pas encore réunis pour en discuter, car il devait y avoir une réunion.

When you give it to the fear, the darkness comes
Thor O'Hara
Administrateur

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:47 (2008)    Sujet du message: Une enclave

Oui, une petite réunion en fin de semaine, ça dit à tout le monde ?
Temari Narah
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:08 (2008)    Sujet du message: Une enclave

Ca me convient  =)

Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:26 (2008)    Sujet du message: Une enclave

Toujours partant.

Holocron des Fye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: Une enclave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation