L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Star Wars : Amitiée Brisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serena Irions
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:37 (2008)    Sujet du message: Star Wars : Amitiée Brisée

Salut a tous,

Je travaille (comme d'ab Razz) a des fan film, je suis en train d'en réaliser un par Episodes (d'ou ma recherche d'acteur pour certaines scènes)

Je suis ravi de vous présener l'episode 1 Very Happy, c'est pas encore le resultat parfait, mais j'espere me rattraper par les futurs episodes Very Happy

Bon visionnage !

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nill Sanyas
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:08 (2008)    Sujet du message: Star Wars : Amitiée Brisée

Sympa, bien joué pour les dialogues avec les Wookies, par contre tu devrais peut être faire filmer ton perso, plutôt que de filmer en jouant...
Seija Varun
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:14 (2008)    Sujet du message: Star Wars : Amitiée Brisée

Je trouve ce film bien realisé, cependant si je peux me permettre une remarque , je trouve que les voix des personnages ne sont pas assez fortes, en comparaison avec la musique et bruitages.

Sinon, tres beau travail !
Excellium Dex
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:29 (2008)    Sujet du message: Star Wars : Amitiée Brisée

C'est avec quel jeu que tu as fait le montage ?

Dex Excellium {CJ}
Gaea Kadmus
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:13 (2008)    Sujet du message: Star Wars : Amitiée Brisée

Je suis d'accord avec maitre Sanyas , faut faire filmer ton perso Wink
Serena Irions
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:44 (2008)    Sujet du message: Star Wars : Amitiée Brisée

Moi meme j'approuve le Maitre  Okay

Mon soucis est de trouver les 2 - 3 personnes qui m'aideraient

L'autre soucis est de trouver les serveurs avec les maps qui seront dans les scènes, c'est pas evident ^^

Seija Varun a écrit:

Je trouve ce film bien realisé, cependant si je peux me permettre une remarque , je trouve que les voix des personnages ne sont pas assez fortes, en comparaison avec la musique et bruitages.

Sinon, tres beau travail !

Exact, j'avais tenté un boost des bruitages, mais je pense plutot réduire la musique cette fois pour mieux ecouter, l'episode 2 n'aura guère de parlotte, je nen dirait pas plus, mais ca me laissera le temps de m'entrainer sur les sons et bruitage Laughing

Neanmoins, si certains aimerait m'aider a tourner certaines scènes, Hesitez pas, Messagerie Privé !

Excellium Dex a écrit:

C'est avec quel jeu que tu as fait le montage ?

Aucuns jeux pour le generique, c'est un programme qui marche sur Mac, j'ai été aidé par Jors Jorking (certains le connaissent plus ou moins) qui en avait un, il m'a produit les logos "Century" et "Lucasfilm" avec mes titres, et le generique. (Texte et musique de moi neanmoins Razz )

Pour les scènes memes du jeu, Knight of the Force. (Les fameuxvirus sont juste des coups de pubs, je l'use depuis sa sortie, aucuns soucis)
Gaea Kadmus
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:19 (2008)    Sujet du message: Star Wars : Amitiée Brisée

Serena Irions a écrit:

L'autre soucis est de trouver les serveurs avec les maps qui seront dans les scènes, c'est pas evident ^^

Perso j'aurais bien aimé t'aider, mais avec les problèmes de santé que j'ai c'est dur de me connecter souvent pour jouer a JKA, c'est rare que je joue en ce moment, j'espère bien revenir avant la reprise des cours ^^

Pour les serveurs avec les maps, pourquoi tu en fais pas un toi même de server?
Serena Irions
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:11 (2008)    Sujet du message: Star Wars : Amitiée Brisée

Gaea Kadmus a écrit:

Serena Irions a écrit:

Perso j'aurais bien aimé t'aider, mais avec les problèmes de santé que j'ai c'est dur de me connecter souvent pour jouer a JKA, c'est rare que je joue en ce moment, j'espère bien revenir avant la reprise des cours ^^

Pour les serveurs avec les maps, pourquoi tu en fais pas un toi même de server?
Le soucis, je tourne un Wifi  Embarassed , et un mobile n'arrangerais pas les choses pendant un tournage (pings haut et donc moins de qualité image par image et de debit.)
Serena Irions
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:23 (2008)    Sujet du message: Star Wars : Amitiée Brisée

Cool
Gaea Kadmus
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:28 (2008)    Sujet du message: Star Wars : Amitiée Brisée

Fais toi un site avec tes vidéos Razz  
Serena Irions
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:28 (2008)    Sujet du message: Star Wars : Amitiée Brisée

C'est le cas ^^

Je vous les passe ici au passage pour ceux qui aiment regarder Wink
Gaea Kadmus
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:31 (2008)    Sujet du message: Star Wars : Amitiée Brisée

Ok, sympa de penser a nous Smile 
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:06 (2008)    Sujet du message: Star Wars : Amitiée Brisée

Ca pourrait être 100 fois mieux avec des plans fixes dans les batailles, mais c'est pas évident tout seul. Bon doublage (faudrait mettre un peu plus de punch dans les "allez-y" quitte à réveiller toute la maison) mais quelques répliques volées au jeu XD

When you give it to the fear, the darkness comes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2017)    Sujet du message: Star Wars : Amitiée Brisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation