L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Du bon son, enfin!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squi'er Wentz
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:01 (2008)    Sujet du message: Du bon son, enfin!

Voila je viens de découvrir un groupe de rock français que je trouve SUPER: Minimum Serious. C'est un peu le seul groupe français que j'écoute (avec Cocoon mais c'est pas du rock^^)

V'la le lien de leur dernier album que j'écoute en boucle!

http://www.deezer.com/#music/result/all/minimum serious

Je conseille d'écouter R et Les ombres sur la route, mes 2 préférées Embarassed

Sinon au passage, l'album de Cocoon, groupe français peu connu qui a la particularité de ne chanter qu'en anglais.

http://www.deezer.com/#music/album/37007

Je conseille "On my way" et "Vultures", même si je les aime toutes Mr. Green .

Voilà bonne écoute les gens Okay

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:45 (2008)    Sujet du message: Du bon son, enfin!

Moi franchement, le rock français, c'est comme traduire les paroles des beatles mais en encore moins bien XD (Beatles que j'adore au passage ^^)

Mais j'aime bien Cocoon, j'ai découvert il y a 2-3 semaines, c'est sympatoche.

When you give it to the fear, the darkness comes
Serena Irions
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:57 (2008)    Sujet du message: Du bon son, enfin!

C'est sympa

Mais c'est pas vraiment un style que j'aime vraiment pour ma part.
Akiros Akasura
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:51 (2008)    Sujet du message: Du bon son, enfin!

perso moi question musique française à part de palmas, c'est le punk français que j'aime bien =P c'est vraiment un truc particulier vu que ça chante ... faux voir très xD j'adore =)

sinon "minimum serious" mouai sans plus pour ma part ^^
Thor O'Hara
Administrateur

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:56 (2008)    Sujet du message: Du bon son, enfin!

Voici un groupe belge au passage, très connu et apprécié dans mon pays...

Thor O'Hara
Administrateur

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:01 (2008)    Sujet du message: Du bon son, enfin!

Un autre groupe belge qui a terminé deuxième à l'Eurovision, langage imaginaire...

Thor O'Hara
Administrateur

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:07 (2008)    Sujet du message: Du bon son, enfin!

Il y a aussi K's Choice qui était un peu plus connu dans les années 90, ça se laisse écouter

Serena Irions
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:19 (2008)    Sujet du message: Du bon son, enfin!

J'avais ecouté les K'Choice une fois, vraiment du très très bon son.

Urban trad, c'est un autre genre, mais c'est sympa quand meme, il faut bien aimer leur style pour réellement accroché.

Enfin, pour mon avis Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: Du bon son, enfin!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation