L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Problème pour les map, skin mod [Resolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akiros Akasura
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:18 (2008)    Sujet du message: Problème pour les map, skin mod [Resolu]

Alors voilà, j'ai un problème j'ai télécharger tout ce dont j'avais besoin pour pouvoir vous rejoindre, ja+, skin, map etc

Je les extrait dans base et quand je lance le jeux, il ne les prend pas en compte Shocked ils disent que j'ai pas la map, que j'ai pas de mod etc (ja+ je l'ai extrait dans GameData pas dans base hein ^^') donc ça serait cool qu'on puissent  m'aider Embarassed

Amicalement, Akiros

Dernière édition par Akiros Akasura le Mer 30 Juil - 19:25 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:01 (2008)    Sujet du message: Problème pour les map, skin mod [Resolu]

Pour la map et les skins -> dans base

Pour JA+ sa dépend de la version que tu as téléchargés, si c'est avec le programme d'installation pas de soucis, sinon c'est bien dans gamedata si je ne me trompe pas.

Holocron des Fye
Serena Irions
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:10 (2008)    Sujet du message: Problème pour les map, skin mod [Resolu]

Dans le pack JA+

Tu a divers dossiers dont le base et le ja+

tu ouvre le base de ton jeu lui-meme, et le ''base'' de ton ja+, tu aura un fichier du genre ''jaglanim'' ou un nom comme celui la, tu met ce petit pk3 dans Lucasart/jk//Gamedata/base, tu ressort, et le dossier ja+ lui-meme, dans Jk/Gamedata comme Vé la dit Okay
Akiros Akasura
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:26 (2008)    Sujet du message: Problème pour les map, skin mod [Resolu]

c'est bon j'ai résolu le problème ^^' merci à maitre fye de m'avoir envoyer le dernier ja+ ^^ le problème des maps été une incompatibilité entre les fichier et vista ^^' y à plus de problème maintenant =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017)    Sujet du message: Problème pour les map, skin mod [Resolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation