L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Disponibilité et question?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hazzan Taresk

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:17 (2008)    Sujet du message: Disponibilité et question?

Voilà, j'ai bien apprécié cette entrée en matière hier soir, et je compte bien poursuivre l'expérience. (malgré votre utilisation douteuse du sacro-saint sabre laser en fin de soirée Smile )
Cela dit, afin de ne pas me connecter dans le vide, j'aimerais savoir quelles sont les heures et jours (le cas échéant) auxquels vous vous connectez habituellement.
Je me doute bien que ce n'est pas fixe mais un ordre d'idée serait un plus pour moi.

J'en profite pour demander aux MJ/MJ quelles sont exactement les modalités de "déblocage" de la Force de mon personnage.
Je n'attends pas de réponse qui gâcherait la surprise et l'intérêt rp, mais je voudrais savoir si vous effectuez une commande particulière ou si c'est moi qui doit le faire.

C'est tout pour l'instant.
Je vous remercie pour les réponses que vous m'apporterez.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nill Sanyas
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:37 (2008)    Sujet du message: Disponibilité et question?

Lis ceci--> http://academiejedi.xooit.eu/t321-L-Academie-Jedi.htm

Sinon, le soir semble être le moment avec le plus d'affluence sur le serveur
Hazzan Taresk

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 13:44 (2008)    Sujet du message: Disponibilité et question?

En effet le sujet sur les rangs de la communauté est on ne peut plus explicite.
Et constitue qui plus est un passage obligé pour faire progresser mon personnage.
Merci de la réponse.

Samedi prochain 20h30 donc, une date fatidique pour moi.
Thor O'Hara
Administrateur

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:15 (2008)    Sujet du message: Disponibilité et question?

Salutations Hazzan, tu auras plus de chances de rencontrer du monde les samedi soirs. Nous avons pour habitude de nous voir ce jour là sur le serveur pour qu'il y aie au moins une activité dans la semaine. Il y a également les cours, si tu es accepté, tu auras accès à une salle de planning si ce n'est déjà le cas où tu pourras voir les prochains cours dispensés par les maîtres de conférences.

L'activité de l'Académie Jedi a quelque peu si pas beaucoup ralenti à cause des examens et des vacances mais je sais qu'il y a toujours quelqu'un pour faire bouger les choses. Si vous remarquez que l'activité n'est même pas d'une fois par semaine, faites le savoir librement sur le forum. Je tiens à ce qu'il y aie de la vie et des gens motivés au sein de la communauté.

A bientôt, candidat.
Hazzan Taresk

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:12 (2008)    Sujet du message: Disponibilité et question?

Bonjour, j'ai un petit problème pour me connecter.
L'ordinateur m'indique qu'une carte manque, nommé hof.bsp.

Est-ce dû à un travail sur le serveur ou dois je faire quelque chose pour y remédier?

Merci d'avance.
Nill Sanyas
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:59 (2008)    Sujet du message: Disponibilité et question?

C'est simplement que tu n'as pas la Map, hof, ce doit être Hall of Fame, et qu'un membre n'a pas remis l'Académie avant de quitter le serveur.
Hazzan Taresk

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:25 (2008)    Sujet du message: Disponibilité et question?

Entendu.
En l'occurence, y a t-il un pack de maps ou des maps en particulier dont il faudrait que je fasse l'acquisition pour le futur?

Et partagez-vous également une base de model en dehors de ce qui m'a été demandé et dans laquelle je pourrais éventuellement piocher mon personnage?

J'espère que mes questions ne vous dérange pas.
Nill Sanyas
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:33 (2008)    Sujet du message: Disponibilité et question?

Patientes jusqu'à  Samedi, tu aura accès à tout cela par la suite, si tu es admis bien sûr. Okay
Hazzan Taresk

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:37 (2008)    Sujet du message: Disponibilité et question?

J'attendais une réponse de Maitre Jedi dans ce goût là Smile
Vivement Samedi alors.
Si je suis admis bien sûr. Okay
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:10 (2008)    Sujet du message: Disponibilité et question?

Je remets la carte de l'académie. Tchou  Wink

When you give it to the fear, the darkness comes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Disponibilité et question?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation