L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Candidature refusée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:19 (2007)    Sujet du message: Candidature refusée

Bonsoir à tous,

[Message destiné particulièrement pour Maître Fye et Maître O'Hara]

Par respect pour vous, je ne viendrais donc pas sur le serveur et pour que vous conserviez le serveur. Je vous remercie quand même. Wink

Cordialement,
Dakin Quelia
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:41 (2007)    Sujet du message: Candidature refusée

Sage décision de ta part.

Holocron des Fye
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:19 (2007)    Sujet du message: Candidature refusée

Finalement, c'est mieux pour tout le monde et je donnerai mon temps à de meilleures choses, c'est tout! Wink
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:23 (2007)    Sujet du message: Candidature refusée

Cela ne nous regarde plus... Parts en songeant aux bêtises qui te coûtent cette place et agis en être civilisé. Pour les curieux, Dakin est parti de lui même après avoir pris connaissance des difficultés rencontrées pour l'hébergement du serveur. La raison est qu'il a littéralement abusé de la patience d'Ida (200 messages de spam sur le forum, notamment). De ce fait, avant d'être banni, je ne gâche pas mes mots, il est parti. Sachez ceci, chaque erreur ressort tôt ou tard. Avis aux amateurs, tout problème rencontré avec la communauté de JA pourra être synonyme d'exclusion, si les motifs et preuves sont valables.

Holocron des Fye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2017)    Sujet du message: Candidature refusée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation