L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Vieil hermite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Earion Amn
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 08:47 (2008)    Sujet du message: Vieil hermite

Salutations tout le monde Mr. Green !
Je ne sais pas si tout le monde me connait, étant donné ma faible présence (peut-on parler de présence ? Embarassed ).

Je fais les présentations : L'académie, moi. Moi, l'académie. "Moi" désignant une personne ayant rejoint les rangs (ou occupé l'unique place ?) des membres d'honneur, qui visitent quand ils y pensent l'académie.

Je ne mentirai pas : j'avais totalement oublié Jedi Knight avec le bac (et les joies des inscriptions aux prépas qui ne rendent pas leurs réponses dans les meilleurs délais...), et c'est le mail de Maître Sanyas qui m'a rappelé que mon personnage d'Earion Amn n'était pas encore décédé faute de n'avoir travaillé sa parade des tirs de blasters...

Je passais donc vous faire un petit coucou, et je passerai sur le serveur dès que... bah dès que je le pourrai déjà (j'ai organisé une LAN entre potes cet aprem et demain je risque de récupérer les heures de sommeil perdues Twisted Evil ) et quand le changement de serveur sera opéré (j'ai vu ça dans la Salle de l'Académie).

Sur ce, que la Force soit avec vous (et un peu avec moi aussi, j'attend les résultats du bac, qui s'est plutôt bien passé  Razz ).

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 08:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Excellium Dex
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:31 (2008)    Sujet du message: Vieil hermite

Hello !!!

Sa fait toujours plaisir de voir des "anciens".

Erf, le 4 juillet... a 17hrs... oulalala...

Dex Excellium {CJ}
Thor O'Hara
Administrateur

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:35 (2008)    Sujet du message: Vieil hermite

Bon retour, Earion, et oui on est toujours là après tout ce temps.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2017)    Sujet du message: Vieil hermite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation