L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Eliminé de l'euro 2008
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Temari Narah
Membre

Chevalier Jedi Sentinelle

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:49 (2008)    Sujet du message: Eliminé de l'euro 2008

ESPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (2-1) je pense =P
(les allemenands ... j'aime pas =P )

Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nill Sanyas
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: Eliminé de l'euro 2008

2-1 pour l'Espagne serait parfait Okay

Mais bon, ces deux equipes me plaisent de toutes façons
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:45 (2008)    Sujet du message: Eliminé de l'euro 2008

hmmm.... Par instinct je dirait preil pais l'inverse: Espagne 1-2 Allemagne^^  Mais bon m'en fiche 'jaime els 2 équipes^^
Squi'er Wentz
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:23 (2008)    Sujet du message: Eliminé de l'euro 2008

L'Espagne m'a beaucoup plus pendant l'Euro, alors j'espere qu'ils gageront en faisant un beau match.
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:35 (2008)    Sujet du message: Eliminé de l'euro 2008

Ne l'avais-je pas dit :p

Bon comme le Chevalier Nyax, l'Allemagne... on peut pas dire qu'ils jouent techniques, mais  efficace, et sa paye!

En plus les Espagnols, sous la pluie se sont trop fatigué, j'entrevois même pas un but de leurs part...

Enfin, soyons fou pour l'Espagne... mais ce serait triste, après avoir viré Raul (meilleur but espagnol de l'année rappelons le à bientôt 38ans...), je doute qu'ils gagnent, mais si il gagne sa confirmera les propos du commentateur de Fr2 xD

Dex Excellium {CJ}
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 08:54 (2008)    Sujet du message: Eliminé de l'euro 2008

En hrp, appelez moi Lucky, pas de chevalier qui tienne^^

sinan, c'est quand le match?^^
Gaea Kadmus
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:50 (2008)    Sujet du message: Eliminé de l'euro 2008

Dimanche il me semble. Ça sera diffusé sur TF1
Nill Sanyas
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:20 (2008)    Sujet du message: Eliminé de l'euro 2008

Très belle victoire de l'Espagne, après ce que Torres nous a offert, j'espérais même qu'il nous en marque un second.
Je suis un peu déçu de l'Allemagne, à chaque début de mi-temps ils semblaient malmener les espagnols, mais après 10 minute l'Espagne imposé son jeu.
Mais bon je doit dire que c'était une très belle finale, deux grandes équipes avec de grands joueurs.
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:06 (2008)    Sujet du message: Eliminé de l'euro 2008

Ah... Espagne a gagné? désolé hier j'suis allé m'couchr tot, coup d'barre... c'est quoi le score final? (j'me doutais que les espagnols avait gagnés, avec tous ces cons qui klaxonaient ou qui gueulaient... -_-'')
Excellium Dex
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:17 (2008)    Sujet du message: Eliminé de l'euro 2008

1-0...

Sad

L'Allemagne fut absente de cette finale...
C'est à rien comprendre... les mecs se déchirent pour aller en finale, et ne la joue pas ...

Dex Excellium {CJ}
Temari Narah
Membre

Chevalier Jedi Sentinelle

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:27 (2008)    Sujet du message: Eliminé de l'euro 2008

YEAHHH  j'vous l'avez dit !!!!!!!
hahaha (enfait j'suis devin >< )
trop happy Very Happy

Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017)    Sujet du message: Eliminé de l'euro 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation