L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Eliminé de l'euro 2008
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Excellium Dex
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:25 (2008)    Sujet du message: Eliminé de l'euro 2008

Je suis sur que vous avez suivi ce périple bleu.... ( http://www.dailymotion.com/relevance/search/allez+la+france+hallyday/video/… )

On a enfin domenech qui sera viré.... malheureusement si je ne m'abuse sera deschamps qui le remplacera... on est pas dans la mouise...

Bon j'espere que le selectionneur prochain nous alignera l'attaque Anelka, Benzema ribery, en milieu Nasry, défense Toulalan, mexes et landreau

Coupet n'est pas à la hauteur, mandada et frey n'ont pas d'experience... seul landreau actuellement a vecu une coupe d'europe et une coupe du monde...

Dommage qu'Anelka se fasse mieux, mais il prends en maturité... si il avait ete comme ça au PSG, j'imagine meme pas l'attaque de feu de dieu avec le Dieu du football Jayjay Okocha.

Des pronostiques sur le vainqueur ?
Personnellement jvise l'Espagne ou le Portugal... quoique l'Allemagne si elle joue pourra nous etonner, avec son attaque de fer polonaise (klose, podolski) et ses anciens comme Ballack et schneider!!

Dex Excellium {CJ}
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaea Kadmus
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:38 (2008)    Sujet du message: Eliminé de l'euro 2008

Bah il y a des moins en moins d'espoir pour la France là ^^

A l'heure où je parle c'est la mi temps, 1-0 pour l'Italie, les Français jouent a 10 et Ribéry est blessé. Je doute qu'il y ait encore une lueur d'espoir pour eux!

(P.S: j'aime pas la vidéo, des fois ça m'énerve d'hériter mon prénom de lui xD)

Sinon, pour la finale j'peux pas dire car a vrai dire je m'en fous royalement du foot! mais les Pays Bas sont chauds en ce moment
Temari Narah
Membre

Chevalier Jedi Sentinelle

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: Eliminé de l'euro 2008

<a fond dans le match>
OOOOH arbitre de m***e,  put**n
Simulateur ces Rital ^^
comme le dit un commentateur : la simulation c'est leur spécialité, comme les pates (j'ai éclaté de rire a ce moment)

A puis Abidal qui se fait degagé pour un "tacle" (un leger j'avou mais suivie d'une belle simulation^^)

Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.
Excellium Dex
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:10 (2008)    Sujet du message: Eliminé de l'euro 2008

Je pense que le match est plié... pauvre henry sur ce coups :/ ...

et je me demande à quoi sert coupet plonger alors qu'il tire à 40 metres du but... il avait largement le temps de se positionner... on voit bien que c'est plus Barthez au goal :/

Dex Excellium {CJ}
Nill Sanyas
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:19 (2008)    Sujet du message: Eliminé de l'euro 2008

Mince alors, le match n'est pas terminé qu'il a déja quelques posts Laughing
Ils n'ont pas été chanceux, un carton, Ribery en moins... Joué d'avance?

Sinon je vois bien le Portugal, l'Espagne ou les P-B comme champion, mais bon l'Angleterre n'ayant même pas été qualifié alors a part pour les matchs de l'Espagne je ne porte pas un grand interet à cette coupe...
Squi'er Wentz
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:55 (2008)    Sujet du message: Eliminé de l'euro 2008

On méritait pas ça, sérieux pire arbitre tu meurs, pour ne citer que le corner ...
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:17 (2008)    Sujet du message: Eliminé de l'euro 2008

Sa vous étonne que les "Français" rentrent "broucouille" (cf. Les Inconnus :p) ?

Honnêtement pour moi c'était couru d'avance... deux mots en foot, pathétique et pitoyable... ah si je respecte Carquefou ! Parce que eux ils bossent et ils jouent Very Happy

Holocron des Fye
Squi'er Wentz
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:53 (2008)    Sujet du message: Eliminé de l'euro 2008

Ben ouais tu vois le mauvais Français c'est celui qui a le ballon et y tire, y TIRE tu vois, alors que le bon français il a le ballon....bon il tire mais.. c'est un bon français Mr. Green
Membre

Chevalier Jedi Sentinelle

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:49 (2008)    Sujet du message: Eliminé de l'euro 2008

MOuais ... ^^
(dex tu as quelque chose contre Barthez ????? Evil or Very Mad
J'était amoureuse de lui quand j'était petite je l'ai toujours bien apprécié =D )

Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.
Excellium Dex
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:38 (2008)    Sujet du message: Eliminé de l'euro 2008

Non, au contraire, Barthez aurait agit comme le gardien polonais Boruc... il serait parti à l'affrontement... contre les hollandais... quitte à se prendre à but mieux vos partir tenter le tout pour le tout que rester comme coupet au milieu de ses cages et de lever stupidement les mains quand il se prends un but Mad

Boruc a eviter des lourdes défaites en faisant ses actions, c'est tres certainement le gardien de l'Euro pour moi... malheureusement ils vont nous mettre Le bouffon Rolling Eyes

Concernant l'equipe de France, vu que la 3/4 des joueurs jouent en angleterre, espagne, et italie.. je pense qu'on avait le niveau, cependant prendre mandada ou gomis pour faire une ballade en Suisse je doute de l'utilité, surtout qu'ils n'ont même pas le niveau de coupet qui lui n'a pas le niveau de landreau...
Et aussi on pourra revenir sur les multipes erreurs de domenech dans sa tactique... pour en citer quelques une, contre la hollande il met sagnol qui revient de blessure et qui n'est pas au top.. résultat il a joué le fantôme pendant la rencontre, contre l'italie mettre nasry pour l'enlever 15mns apres et mettre Boumsong c'etait encore plus pitoyable... il aurait du mettre Anelka et laisser nasry en milieu :/

Il y a une chose de sur, c'est que voir les français marcher, et laisser seul Ribery courrir s'etait vraiment pathétique... si Trezeguet aurait ete là il aurait motivé en engueulant bien ses partenaires car il n'aime pas perdre par rapport à Henry qui s'enfout car il est titulaire par les médias...

Enfin... toujours pas de domenech viré à l'heure actuel... Crying or Very sad

Dex Excellium {CJ}
Nill Sanyas
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:43 (2008)    Sujet du message: Eliminé de l'euro 2008

Amoureuse de Barthez? Very Happy

Sinon on soulignera la non-participation de nos amis Belges...
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:34 (2008)    Sujet du message: Eliminé de l'euro 2008

J'ai regardé qu'un seul match: le amtch contre l'italie...J'aurait mieux fait de regarde dr house!!!! entre mon père qui gueullait que l'arbitre avait été payé, et les français qui étaient pas capable de tirer alors qu'ils avaient des occaz...Couper c'est pris 2 buts, mais c'est pas sa faute: penalty et coup franc dévié par Henry....la faute a pas de chance..et ses putains de simulateurs...bon j'arrête...^^

Sinan, ça confirme ce que je disait au début du match: regarder un match de foot? plus jamais!! lol
Excellium Dex
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:42 (2008)    Sujet du message: Eliminé de l'euro 2008

Shocked

Alors la je suis super déçu ce soir... les portugais qui animaient cet euro, qui jouaient super bien technique.
Bref dommage pour Scolari, qui avait la meilleur équipe de cet Euro... surtout quand on voit Deco faire des passes et des centres dans les pieds de ses partenaires à la perfection il y a de quoi l'aimer, un nuno gomes present et offensif.. un simão qui a pris en maturité, un bonswanag a qui Ronaldinho aurait pu jalouser sa technique et un ronaldo totalement invisible, inodore et NUL dans cet euro

Enfin... ils ont aussi leur coupet, Ricardo aurait pu arrêter les 2 premiers buts :/

Bon reste plus que l'allemagne et l'espagne sur ma liste de vainqueur xD

Dex Excellium {CJ}
Gaea Kadmus
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 05:56 (2008)    Sujet du message: Eliminé de l'euro 2008

Voila maintenant on sait la finale: Espagne Allemagne

Vous en pensez quoi?
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:14 (2008)    Sujet du message: Eliminé de l'euro 2008

J'hésite... J'aime ben les 2 équipes^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2017)    Sujet du message: Eliminé de l'euro 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation