L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Hébergement du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamall
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:22 (2008)    Sujet du message: Hébergement du serveur

Hello,

Le clan RDH, que j'héberge au même titre que vous depuis un an et demi, dispose maintenant d'un serveur dédié et il est possible qu'ils soient disposés à vous héberger.

voir posts http://gamall-ida.com/f/viewtopic.php?p=5091#p5091 et suivants.

J'aimerais que Thor ou Fye poste un petit bilan de votre activité ces derniers temps et de votre position par rapport à cet éventuel changement d'hébergeur. (sur le sujet de votre serveur: http://gamall-ida.com/f/viewtopic.php?f=17&t=337 )

Une chose que je tiens à énoncer très clairement est que je continuerai à vous héberger même si les RDH refusent de vous héberger ou si vous refusez de dépendre d'eux. Je ne forcerai personne à faire quoi que ce soit.

Voilivoilou,
Gamall Wednesday Ida.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:40 (2008)    Sujet du message: Hébergement du serveur

Merci Ida,

Pour tout dire dernièrement notre activité est en sommeil, vu la période de l'année (examens en pagaille entre autre). Je pense que notre Conseil en discutera très prochainement, afin de te donner une réponse.

Holocron des Fye
Thor O'Hara
Administrateur

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:47 (2008)    Sujet du message: Hébergement du serveur

Salut Ida, nous avons un peu discuté sur ça et nous pouvons désormais t'exposer notre point de vue. En fait, dans la mesure ou le changement n'est pas nécessaire, nous serions d'avis à ce que tu continues à nous fournir le serveur. Nous préférons éviter tout changement d'hébergeur parce que ça demande du temps pour configurer ou ne serait-ce que pour uploader ce qu'il faut. Cependant, si tu as besoin de récupérer ton hébergement, nous cèderons au changement sans problème.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: Hébergement du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation