L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Au sujet de votre serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaï
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:02 (2008)    Sujet du message: Au sujet de votre serveur.

Salutations ami(e)s Jedis.

Si vous ne me connaissez pas, je me présente : Shaï Qizara, Chevalier gardien et conseiller au sein du Haut Conseil de la Force.

Je me permet de poster sur votre Holonet, car j'ai quelques questions à vous poser. Cela fait maintenant plusieurs mois que je n'ai pas mis les pieds dans votre académie, et j'avoue que j'aime bien rendre visite de temps en temps aux académies voisine, histoire de voyager un peu, d'élargir son horizon en rencontrant d'autres personnes. Mais j'ai vu que depuis le temps, les codes d'accès et vos protocoles de sécurités ont changés.

Je voulais donc savoir si les portes de votre académies sont toujours ouvertes aux visiteurs HCF, ou bien si vous n'autorisez que les membres et postulants.

Merci beaucoup.
Amicalement,
Shaï
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor O'Hara
Administrateur

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:38 (2008)    Sujet du message: Au sujet de votre serveur.

Bonjour Shaï, mon pseudo est Thorelias O'Hara, le fondateur de l'Académie Jedi. En principe, les anciens de la communauté ont choisi de fonctionner de façon un peu distante. Nous avions pas mal de problèmes à une époque à cause de certains rigolos et on ne veut pas remettre le couvert. Nous ne sommes pas contre le fait d'accueillir des visiteurs sur le serveur mais il y a quelques conditions qu'il me semble logique de suivre.

Connaître un minimum les membres, au moins les conseillers. Montrer sur le forum que tu existes comme tu viens de le faire ici. Obtenir les données seulement auprès des conseillers de la communauté, c'est à dire Jak Kor, Vé-èf Fye, Nill Sanyas, Lucky Nyax et moi même. Garder ces données pour toi, si une de tes connaissance veut aussi nous rendre visite elle le fera en respectant ces mêmes règles. Puis pour terminer, n'oublie pas de rester en contact avec au moins un des conseillers car nous changeons souvent de mdp lorsque nous refusons des candidats ou lorsque nous avons des problèmes.

Ton statut de visiteur évoluera peut-être en membre d'honneur accompagné de ton rang actuel si ta présence est positive pour la communauté et si le fait d'obtenir ce statut n'enfreint en rien les règles de ton clan. Voila, digère bien tout ça et tu nous diras ce que tu en penses.

A bientôt
Shaï
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:50 (2008)    Sujet du message: Au sujet de votre serveur.

Enchanté,

En effet j'avais cru comprendre que votre académie essaye de fonctionner de façon distante (et ca à l'air de bien marcher pour vous)  ... le Haut Conseil de la Force à plusieurs fois subit hackage, piratage, mauvaise fréquentations que se soit sur notre serveur ou sur notre forum, donc je comprend parfaitement.

Quoiqu'il en soit, merci de cette réponse rapide et complète. Quant à vos codes d'accès, si jamais un conseiller me les accorde, il est évident que je les garderais pour moi, et que je les transmettrais à personne, pas même au sein du Haut Conseil qui comprendra parfaitement.

A bientôt.

Shaï
Alexiel
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:05 (2008)    Sujet du message: Au sujet de votre serveur.

Shocked   Wooo eh bien Shai je vois que nous aimons bien voyager tout les deux.Quelle surprise de tomber sur toi Smile

Bien pour ne pas ouvrir un topic pour se présenter et comme je fais un peu la même demande que Shai,je vais profiter de ton post pour me présenter en deux mots.

Alexiel Nakriel, chevalier gardien, et donc collègue de Shai.Nous protégeons notre académie du haut conseil de la force.

Et j'aurais souhaité également faire plus ample connaissance avec vous et l'académie de Yavin.

Cela peut paraître un étrange je vous l'accorde mais je n'ai aucune mauvaise intention,soyez tranquilles. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: Au sujet de votre serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation