L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Je pense toujours a vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mina Lhan
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:17 (2008)    Sujet du message: Je pense toujours a vous.

oui, je pense toujours a vous tous et aux bon moment passé ensemble, je cherri l'idée de pouvoir revenir parmi vous de temps a autres....

Ahui san tien, mes amis ^^

Mina Lhan

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reyvax Wipe

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:35 (2008)    Sujet du message: Je pense toujours a vous.

Je ne vous oublie pas non plus !
Et certainement bientôt une rencontre, peut être même un retour parmi vous !
(Mais plus tard le retour, pour l'instant, le BAC T_T)
Thor O'Hara
Administrateur

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:04 (2008)    Sujet du message: Je pense toujours a vous.

Tu auras toujours ta place parmi nous, je suis également en période d'examen en fait, ça fait bien deux mois que je n'ai plus joué à proprement parler. Et je ne sais pas quand je pourrai revenir un peu. A bientôt Tetraäm.
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:37 (2008)    Sujet du message: Je pense toujours a vous.

A tous ceux qui ne peuvent pas être très présent en ce moment: on pense toujours a vous aussi. On vous oublie pas^^
Squi'er Wentz
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:12 (2008)    Sujet du message: Je pense toujours a vous.

Merci mon tit Lucky! surtout que jviens d'etre attaqué par 6 virus soit 234 infections j'ai du tout reformater! xD Il me reste plus qu'a retrouver mes CD et tout remettre Crying or Very sad

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:24 (2008)    Sujet du message: Je pense toujours a vous.

moi aussi je pense a vous... =(
Dages Vid'tin
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:20 (2008)    Sujet du message: Je pense toujours a vous.

Moi aussi, je pense à vous...
comme je travaille, j'ai un peu de temps au boulot pour m'amuser...
j'ai donc créé un rpg-forum (pratique, juste du texte, ça donne l'impression que je bosse, mais non en fait)

Je le peaufine et je vous en parle ensuite, si vous voulez.
Non, non, ce n'est pas Starwars...
même si on trouve des sabrelasers Cool
Thor O'Hara
Administrateur

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:33 (2008)    Sujet du message: Je pense toujours a vous.

L'avantage par rapport à Star Wars, c'est que ton rpg ne sera pas limité par un univers étendu, trop raconté, trop délimité, trop rocambolesque...
Dages Vid'tin
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:36 (2008)    Sujet du message: Je pense toujours a vous.

le lien est aussi dans mon profil mais bon

http://epeesdelumiere.jdrforum.com

c'est fait pour etre plein d'action avec un maximum de liberté dans l'imagination Smile
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:16 (2008)    Sujet du message: Je pense toujours a vous.

J'en profite pour rappeler le dernier post de l'ami Dages ^^, ouverture prochainement.

Holocron des Fye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017)    Sujet du message: Je pense toujours a vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation