L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Ohhh zut il coûte trop cher...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erlie Mando
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:04 (2008)    Sujet du message: Ohhh zut il coûte trop cher...

Bonjour,

Vous chercher un logiciel mais celui-ci coûte trop cher ?? pas de problème, venez le chercher <censuré>  Very Happy  il y a aussi le paradis du hard gamer avec la section jeux, graphisme etc...

Merci de votre lecture et à bientot Okay

Edit Sanyas: Evite ce genre de lien, si je me trompe fait le moi savoir mais ce genre de site n'est pas très legal, si jamais ce genre de liens interessent quelqu'un, demandé le lui par msn. C'est bien de vouloir participer, mais avec de bons posts c'est mieux.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taaryn Kasra

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:10 (2008)    Sujet du message: Ohhh zut il coûte trop cher...

On se croirait dans un magasin avec tous ces messages qui ressemblent a de la publicité avec le meme langage publicitaire. Mais ce qu'il y a dedans je trouve ça intérréssant
Erlie Mando
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:27 (2008)    Sujet du message: Ohhh zut il coûte trop cher...

Disons que je met directement les liens comme ça ^^ c'est pas le genre de message ou je peux demander comment tu vas par exemple ^^ mais ça aide très bien si t'en a besoin. Surtout sa fait des économies Mort de Rire
Excellium Dex
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:29 (2008)    Sujet du message: Ohhh zut il coûte trop cher...

La flemme de m'inscrire... sa propose du dl en ftp c'est sa?

Dex Excellium {CJ}
Erlie Mando
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:38 (2008)    Sujet du message: Ohhh zut il coûte trop cher...

Ouais mais si tu veux je te passerai ce que tu veux Okay
Excellium Dex
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:07 (2008)    Sujet du message: Ohhh zut il coûte trop cher...

Bof pas besoin.. il y en a tellement xD ...
Enfin, le plus chiant c'est avec RS et FREE... et les niais qui decoupent 40partis de 5Mo pour un fichier de 700mo au lieu de fait une partie 500Mo et 300mo :@

Dex Excellium {CJ}
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:11 (2008)    Sujet du message: Ohhh zut il coûte trop cher...

Maître Sanyas a eu la bonté de d'éditer le premier post... je suis pas vraiment d'humeur à passer outre les engagements que nous avons pris vis à vis de notre hébergeur, dans ce cas, prochain post avec un lien du même genre, je clos le sujet et je supprime le compte.

Holocron des Fye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: Ohhh zut il coûte trop cher...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation