L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Frances ^^
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taaryn Kasra

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:13 (2008)    Sujet du message: Frances ^^

Dommage Dex mais je pense que dès ce niveau la de la compétition il faut persévérer et ne pas baisser les bras trop tôt. Sinon je suis revenu des catacombes c'était super en effet ^^ A moitié surveillé par les gardes qui suivent que le groupe moi avec mes parents on s'est séparé d'eux et on a pris des cranes en photo sur nous avec des flash ce qui est entièrement interdit  Mr. Green Et la sortie n'était pas du tout contrôlé 
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation