L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Important, a lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:57 (2008)    Sujet du message: Important, a lire

Salut a tous. Voila..En fait depuis quelques temps, il m'arrive de venir sur le forum, et d'etre en invité. Et le pire, c'est que mon pseudo est affiché comme connecté alors que je ne suis pas connecté. Alors soit c'est moi qui ai un bug, soit quelq'un a réussit a trouver le mot de passe de mon compte sur le forum ou autre...

Voila...

Edit: Et je vien juste de voir que certaines reponses dans des sujet posté hier soir ou aujourd'hui nt été déja vu alors que je ne me suis aps connecté ici depuis hier..étrange..
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jak Kor
Membre

Maître Jedi Gardien

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:49 (2008)    Sujet du message: Important, a lire

Change de mot de passe alors...  Rolling Eyes Ca peut être un bug du forum aussi. Ca m'arrive aussi de ne pas voir les nouveaux messages, considérés comme lus.

When you give it to the fear, the darkness comes
Temari Narah
Membre

Chevalier Jedi Sentinelle

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:41 (2008)    Sujet du message: Important, a lire

Moi aussi la preuve : le message de Jak  ^^

Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.
Nill Sanyas
Membre

Maître Jedi

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:20 (2008)    Sujet du message: Important, a lire

Oui, je reviens après une semaine, et certains messages sont marqués comme lus, or on remarque facilement que le forum à également changé, en de nombreux points comme les fonctionalités, donc à mon avis il n'y a pas trop de soucis à se faire, cela semble être lié.
Cependant, prend note du conseil plus haut, et change de mot de passe.
Thor O'Hara
Administrateur

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:32 (2008)    Sujet du message: Important, a lire

Il y a eu pas mal de changements ces derniers temps pour rendre le forum plus clair, moins compliqué, ce doit être dû uniquement à ça. Mais comme le dit Maître Sanyas, change ton mot de passe...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2017)    Sujet du message: Important, a lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation