L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

l'Ode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Excellium Dex
Membre

Chevalier Jedi

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:04 (2008)    Sujet du message: l'Ode

Bon, comme je vous apprécie pas du tout, que je vous déteste par dessus tout, et que vous avez l'outrecuidance(je sais sa veut pas trop dire quelque chose dans le contexte et en même temps c'est pompeux ^^)d'avoir les honneurs et moi rien...

J'ai donc eu l'extrême étroitesse d'esprit de vous composer une ode, un poème... un mémoire, ou enfin des mots les un à la suite faisant des phrases et ne voulant rien  dire... c'est magnifique le français !

Alors j'espère que vous recevrez ce message par les moyens holonegraphiques présents... tant que les astrodroidefonctionnaire ne font pas la grève de non relayé ce message qui par sa beauté exceptionnel, sa désinvolture et sa débilité vous permettra certainement de passer de jolie révolution stellaire auprès de votre lady de heart.

Cependant, permettez moi donc de vous adressez ce petit texte, assez simpliste, et pourtant traduisant guère la paix que je ressent à ce moment la !

Alors que le soleil se meurt,

Un grand le suit,
Qui nous a unis.

Et c'est en cette fin de règne,
Que je vous apporte la nouvelle.

Celle d'un jedi,
Qui parmi nous s'en aille.

Va part delà les contrés.

Rencontrer celle que tu vas épouser,
Et avoir une vie épanouie.

Loin, dans les terres du bonheur immaculé
Il va retrouver sa moitié.

Toi qui a vu s'effondrer L'Empire.

Et naitre l'académie.
Tu nous quitte et nous sommes démunis.

Une braise devenue Force,
S'en va illuminer l'obscurité.

Quel ardente Flamme

Qui par sa science et son expérience
En éclaira d'autres.

Mais il doit partir,

Car son chemin il doit finir
La retrouver, cette beautée.

Que la force l'accompagne
Et que la vie vous soit favorable.

Je n'ai pas la prétention d'égaler mes prédécesseurs poètes, je n'ai ni utiliser d'un peu de bâton de la mort à la Baudelaire, mais j'ai reçut un peu de  l'aide de Vaana Hanor.
Et l'inspiration puisé par delà la force qui m'a traversé.

Je vous souhaite par ce biais, je les renouvelles mêmes, tout mes vœux de bonheurs, j'en deviens lourds, voir pathétique, mais aimez moi ainsi ^^

Allez que la destin de votre vrai vie soit aussi merveilleux que celui lors du temps passé à l'académie.

Dex Excellium {CJ}
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation