L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Le forum de l'académie Jedi
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Note sur 10
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
12%
 12%  [ 1 ]
8
25%
 25%  [ 2 ]
7
25%
 25%  [ 2 ]
6
25%
 25%  [ 2 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
12%
 12%  [ 1 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:55 (2007)    Sujet du message: Le forum de l'académie Jedi

C'est beaucoup mieux mais je n'aime pas la police! Désolé, je suis un peu casse-pied sur ce point. Okay

Celle-là est superbe sinon!
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor O'Hara
Administrateur

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:22 (2007)    Sujet du message: Le forum de l'académie Jedi

Salut, je n'aime pas la dernière image, trop chargée. J'aime beaucoup mieux les deux que tu as postées plus haut.
Il suffit de rajouter une bordure dans les tons de gris du forum tout autour pour habiller un peu les images.
J'aime aussi l'image actuelle, on pourrait peut-être changer de temps en temps.

J'ai remarqué les petits holocrons que tu as mis pour signaler les nouveaux et anciens messages.
Il ne faut rien changer à ce niveau, c'est parfait.

Au sujet du site, ça demande trop de temps pour presque rien. Dorénavant les informations qui y figuraient seront conservées sur le forum.
J'aime mieux n'avoir qu'une chose à gérer efficacement que plusieures mal entretenues.

La moyenne des votes pour le forum est actuellement de 7/10.
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:50 (2007)    Sujet du message: Le forum de l'académie Jedi

Moi j'aime bien toutes les bannières elle sont super bien faite. Okay
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:59 (2007)    Sujet du message: Le forum de l'académie Jedi

Les deux premières ne sont pas laides! Je n'ai pas dit qu'elles l'étaient mais c'est la police, c'est un peu léger! Mais bon, ce n'est pas important, prenons une où tout le monde est d'accord. La première ou la deuxième, choisissons tous ensemble! Mais j'ai un petit penchant pour la dernière. Wink
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:43 (2007)    Sujet du message: Le forum de l'académie Jedi

Bien je vais reprendre les deux premières postés et y ajouté une légère bordure. Pour ce qui est de changer régulièrement je vais voir si il n'est pas possible de rendre ça automatique, pour éviter de rajouter une tâche en plus (bien que ça ne me dérange pas vraiment).

Holocron des Fye
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:38 (2007)    Sujet du message: Le forum de l'académie Jedi

Alterner les bannières ne serait pas une mauvaise idée mais il faut voir si cela est possible! Encore que, peut être qu'oui, car on peut toucher aux templates. Okay
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:06 (2007)    Sujet du message: Le forum de l'académie Jedi

Bon à titre d'information et avant toutes critiques... j'ai revu 7 bannières qui maintenant s'enchainnent automatiquement... seul souci que je ne n'arrive pas à régler est le décentrage des images... je ne sais pas d'où cela provient... je m'efforce de chercher mais ce n'est pas ma priorité actuelle.

Holocron des Fye
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:09 (2007)    Sujet du message: Le forum de l'académie Jedi

Elles sont toutes très jolies! Comme ça, c'est bien, je trouve!

Pour ton souci, normalement, cela se trouve au niveau tpl là, où tu as placé ton ou tes image(s). Wink
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:16 (2007)    Sujet du message: Le forum de l'académie Jedi

Et non après plusieurs tests cela provient du fichier css utilisé... malheureusement, je n'arrive pas à trouver la bonne config' pour centrer les images correctement...

Holocron des Fye
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:21 (2007)    Sujet du message: Le forum de l'académie Jedi

Je suis un peu casse-pied! Laughing

Si le header est dans le CSS, il va falloir faire un truc du genre:

Code:
margin-left: auto;
margin-right: auto;

Normalement, là, ce sera bon mais il faut regarder le fichier. Wink
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:24 (2007)    Sujet du message: Le forum de l'académie Jedi

Effectivement, je n'avais pas songé à un auto à cet emplacement dans le code... voilà le problème est résolu.

Holocron des Fye
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:25 (2007)    Sujet du message: Le forum de l'académie Jedi

Maître Fye, vous avez fait un superbe travail! C'est magnifique. Okay
Temari Narah
Membre

Chevalier Jedi Sentinelle

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:56 (2007)    Sujet du message: Le forum de l'académie Jedi

J'ai mis 4 car je n'ime pas trop je prefere quand c'est plus dans un contexte de star wars genre avec fond noir et tout et tout ...

Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.
Jors Jorking
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:05 (2007)    Sujet du message: Le forum de l'académie Jedi

J'adore et comme dit Dakin faut juste metre une police SW disponible sur "DAfon Police"
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:30 (2007)    Sujet du message: Le forum de l'académie Jedi

Je pense que cela restera ainsi définitivement... il est clair que l'on ne peut pas satisfaire tous les goûts, le principal reste la fonctionnalité et la sobriété.

Holocron des Fye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: Le forum de l'académie Jedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation