L'Académie Jedi Index du Forum L'Académie Jedi
Maître Sanyas - Maître O'Hara - Maître Fye

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion

Invité, vous consultez le réseau holonet du Nouvel Ordre Jedi, vous vous trouvez dans la section réservée à l'Académie Jedi de Yavin IV

Le forum de l'académie Jedi
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Note sur 10
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
12%
 12%  [ 1 ]
8
25%
 25%  [ 2 ]
7
25%
 25%  [ 2 ]
6
25%
 25%  [ 2 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
12%
 12%  [ 1 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Thor O'Hara
Administrateur

Maître Jedi Consulaire

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:09 (2007)    Sujet du message: Le forum de l'académie Jedi

Bonjour, j'aimerais que vous votiez et donniez votre avis sur le forum.
Son style, par rapport aux anciens, à l'esprit de l'académie, à la clareté, etc.
Votez et exprimez vous !
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:17 (2007)    Sujet du message: Le forum de l'académie Jedi

Bonjour,

J'ai donné 6 car le thème n'est pas graphiquement beau! L'ancien me semblait plus clair. La bannière est très bien mais il manque quelques détails, je pense.

Okay

Cordialement,
Dakin Quelia
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:21 (2007)    Sujet du message: Le forum de l'académie Jedi

Bon vu que c'est moi qui me suis occupé des modifications graphique du forum, je me suis mis 7 (:p) Oui on peut toujours faire mieux, mais on peut faire pire... On retrouve l'esprit de l'ancien forum (coolforum sur mon ftp) à part peut être la banière qui serait à revoir, souci je n'arrive pas à me souvenir de l'ancienne -_-'

Le reste me parait sobre et correct.

Ah oui la pub... à moins de payer 10€ pour être tranquille pendant quelques temps... je n'ai pas trouvé le moyen de la déplacé...

Voilà voilà,

Holocron des Fye
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:23 (2007)    Sujet du message: Le forum de l'académie Jedi

Je me souviens qu'on avait Yavin d'un côté et Coruscant de l'autre avec le nom de l'Académie écrit en bleu. Wink
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:28 (2007)    Sujet du message: Le forum de l'académie Jedi

Je verrais ça au plus tôt ^^ Yavin d'un côté et Coruscant de l'autre ok... par contre "Académie Jedi" au milieu... avec l'entête au dessus... quoique... une histoire de test et de visualisation ^^

Holocron des Fye
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:30 (2007)    Sujet du message: Le forum de l'académie Jedi

D'accord! Si besoin, je peux aider! Okay
Lucky Nyax
Membre

Maître Jedi Adepte

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:33 (2007)    Sujet du message: Le forum de l'académie Jedi

7 également. je le trouve bien mais on peux faire mieux également^^ enfin moi je peux pas j'y connais rien...

en fait, je me souvient de l'ancien forum qu'on avait..le design était pas makl du tout.

Sinon question clareté c'est tout bon Okay
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:38 (2007)    Sujet du message: Le forum de l'académie Jedi

Voici deux bannières que je viens de refaire dans l'esprit de l'ancien forum :

A vous de choisir ^^

Holocron des Fye
Reyvax Wipe

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:53 (2007)    Sujet du message: Le forum de l'académie Jedi

J'ai mis un 6, mais cette note est succeptible de changer car le forum n'est pas encore tout à fait terminé.
De plus, avant, il y avait le site qui venait compléter le forum et qui lui donnait un caractère hum... spécial, mais que j'appréçiais beaucoup.
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:39 (2007)    Sujet du message: Le forum de l'académie Jedi

Elles sont très bien, Maître Fye! Mais deux choses:

- Elles déforment le forum au vu de leur largeur
- La police et le style ne sont pas top

Je verrais bien la police Star Wars ou Episode. Avec un autre style, je n'ai pas d'idées précises. Okay
Garek Irions
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:59 (2007)    Sujet du message: Le forum de l'académie Jedi

J'ai mis 8, le forum piurra etre ameliorer certes, mais le theme n'est pas a changé pour moi, l'ancien thème etait interessant, mais trop de choses etaient dessus, celui ci est plus lisible (et un forum dois etre lisible), moi, ca me convient parfaitement.

Sinon, ce theme , je le trouve parfait avec l'image de calme et de paix que l'academie veut montrer.
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:07 (2007)    Sujet du message: Le forum de l'académie Jedi

En soi, le thème peut effectivement convenir mais il faut le personnaliser un maximum pour qu'il ait une personnalité propre. Cela dit, je suis d'accord pour la sérénité que le thème apporte, je n'ai pas dit le contraire sur ce point. Cependant, ne peut-on pas allier harmonie et beauté?

Wink
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:08 (2007)    Sujet du message: Le forum de l'académie Jedi

Dakin Quelia a écrit:
Elles sont très bien, Maître Fye! Mais deux choses:

- Elles déforment le forum au vu de leur largeur
- La police et le style ne sont pas top

Je verrais bien la police Star Wars ou Episode. Avec un autre style, je n'ai pas d'idées précises. Okay

Elles déforment le forum et c'est bien normal vu qu'elles sont au format original pour la bannière du forum.

La police de caractère... moui pourquoi pas... je peux mettre aussi "Académie Jedi" en Aurebesh aussi... quand au style je vois pas quoi dire... peut être d'autres images à mettre... à voir...

Holocron des Fye
Dakin Quelia
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:10 (2007)    Sujet du message: Le forum de l'académie Jedi

Elles déforment car il aurait fallu mettre les liens mais je ne juge pas!

Pour le style de la police, je parlais mais je pensais au style gris ou brun du logo Star Wars ou encore le dégradé de Episode 3, si cela peut convenir. Pour cela, il faudrait que je vous envoie un fichier source que j'ai réalisé.

Pour la police Aurabesh, il faudrait voir ce que cela donne.

Okay
Vé-èf Fye
Administrateur

Maître Jedi Guérisseur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:06 (2007)    Sujet du message: Le forum de l'académie Jedi

Bon voici ma dernière proposition :

Ceux qui ont plus d'idées, qu'ils les disent clairement pour me faciliter le travail...

Holocron des Fye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: Le forum de l'académie Jedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Académie Jedi Index du Forum >>> Réseau holonet public >>> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation